|
TA-FR id contest's thread (pg. 120)
|
View this Thread in Original format
| lost_in_trance |
| J'en ai au moins deux :) |
|
|
| low-R |
Merci Kartman, je m'occupe de ça demain !!!
Edit du lendemain : c'est de la soupe qui n'est pas de ma génération, j'abandonnes :sadgreen: |
|
|
| Nightflowers |
| Allez tiens je vais tenter ma chance ! |
|
|
| Defcon_7 |
| Je m'y mets demain ou lundi, ça va envoyer :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bon, j'y ai passé ma soirée / partie de la nuit, première salve d'id envoyée en MP :)
C'est l'premier id contest où j'arrive à en trouver plus que 2 :toothless :toothless |
|
|
| Migoa |
moi j'aime bien le nom que tu as donné à ton contest flo ! :D :D
allez je m'y met dans la semaine aussi |
|
|
| Kymance |
Juste frustrant, j'en reconnais plein... mais les id ... :rolleyes:
:(
Bon vais devoir chercher parmi mes CD et mp3 ...
Qu'est ce que je n'aime pas être un poisson rouge ...:D |
|
|
| Nightflowers |
Oh putain la derniere :stongue: :stongue: :stongue:
Bon je pense pas en trouver plus que ceux que j'ai là, je pensais déjà pas faire autant ! :stongue: |
|
|
| Kartman |
Résultats temporaires :
1. DianeDesEtoiles 32.5 pts
2. NightFlowers 20.5 pts |
|
|
| Kymance |
| Tu comptes comment tes points là ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Kymance
Tu comptes comment tes points là ? |
Alors dans le principes c'est 2 points pour le titre complet.
1.5 pts s'il manque le remix
1 pt si y a que l'artiste ou que le titre
Et pour certains titres suis un peu plus gentil vu que je suis meme pas sur d'avoir mis le bon remix :stongue: |
|
|
| greg69 |
| en dl hate de voir ce que ça donne :toothless |
|
|
|
|