|
TA-FR id contest's thread (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| MinsK |
| quote: | Originally posted by benjamin
on fixe quand comme date ? :rolleyes: :rolleyes: |
Moi Mercredi ça m'irais :happy2:
Le citron est pressé, y a plus rien à en tirer! :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
on fixe quand comme date ? :rolleyes: :rolleyes: |
Ce week end parce que la j'ai pas eu trop le temps de m'y coller sérieusement:nervous:
Merci à l'avance:) |
|
|
| PEZ68 |
pour ce week-end pourquoi pas. De toute façon , j'ai de nouveau pas eu le temps de chercher celles sur lequel j'ai un doute.
J'en ai pas mal , je devrais qd même me rapprocher de la première place (ou plutôt la deuxième :toothless ) |
|
|
| benjamin |
bon je fixe la date que j'avais fixé au départ, c'est à dire le mardi 15 mars (2005)
j'ai l'impression que ca motive pas grand monde cette affaire... :o |
|
|
| JLP |
Meuuh si ne t'inquiete point.
Perso 'faut que je verifie un dernier remix et c'est bon j'ai fini, alors la date... ;) |
|
|
| trancegirl79 |
bon je fixe la date que j'avais fixé au départ, c'est à dire le mardi 15 mars (2005)
j'ai l'impression que ca motive pas grand monde cette affaire... :o |
si si t'inquietes! mais bon perso je suis un peu comme Andy, l'orange est pressee et c'est dur dur d'en tirer encore un peu de jus... peut etre encore une ou deux gouttes... :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
si si t'inquietes! mais bon perso je suis un peu comme Andy, l'orange est pressee et c'est dur dur d'en tirer encore un peu de jus... peut etre encore une ou deux gouttes... :D |
c'est pas Andy et son orange, c'est Minsk et son citron ;) |
|
|
| trancegirl79 |
c'est pas Andy et son orange, c'est Minsk et son citron ;) |
ah merTe, je sais pas pk j'ai cru que c t andy, j'avais lu ca rapidement et il faut dire que leurs avatars sont assez similaires, dans les memes couleurs, c pour ca je pense que j'ai du melanger....
bon ok ok j'avoue j'avais bu un petit verre de vodka avant de poster... :clown: |
|
|
| _ Andy _ |
ah merTe, je sais pas pk j'ai cru que c t andy |
arrête de rêver de moi... ;) :happy2: |
|
|
| MinsK |
ah merTe, je sais pas pk j'ai cru que c t andy, j'avais lu ca rapidement et il faut dire que leurs avatars sont assez similaires, dans les memes couleurs, c pour ca je pense que j'ai du melanger....
bon ok ok j'avoue j'avais bu un petit verre de vodka avant de poster... :clown: |
J'ai changé mon avatar comme ça tu pourras plus te tromper :tongue3 |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by MinsK
J'ai changé mon avatar comme ça tu pourras plus te tromper :tongue3 |
;) c'est tres sympa de ta part cette petite attention, j'adore ton avatar qui va tres bien avec le sujet (vodka et citron :crazy: ), tres bien trouve! :tongue2 |
|
|
| benjamin |
;) c'est tres sympa de ta part cette petite attention, j'adore ton avatar qui va tres bien avec le sujet (vodka et citron :crazy: ), tres bien trouve! :tongue2 |
tiens, cet avatar...ca faisait longtemps ;)
bon ca serait bien qu'on dérive pas trop svp :p |
|
|
|
|