|
TA-FR id contest's thread (pg. 114)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
c'est bon, moi j'ai eu mon cours de rattrapage :D
anyway j'aurais pas fait beaucoup de points :toothless en plus y'a des cracks ici :wtf: |
|
|
| low-R |
j'vais essayé de vous pondre un contest ce week end ;)
C'est obligatoirement "trance" ou on peut faire tout les genres de musiques électroniques ?
Nan, je dis ça parce que je ferai bien un contest id de l'EDM des années 80 90. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by low-R
j'vais essayé de vous pondre un contest ce week end ;)
C'est obligatoirement "trance" ou on peut faire tout les genres de musiques électroniques ?
Nan, je dis ça parce que je ferai bien un contest id de l'EDM des années 80 90. |
Tu fais ce que tu veux, y'a pas d'obligations! ;) |
|
|
| birante |
| Ok jvous prépare un contest divers et varié. Un peu d'éclectisme ça ne fait point de mal. |
|
|
| benjamin |
| 'tain j'avais encore moyen de gratter des points :whip: :toothless |
|
|
| birante |
TA-FR ID CONTEST DIVERS ET VARIE
Hardstyle, Rock, Trance, Electro ...
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
TA-FR ID CONTEST DIVERS ET VARIE
Hardstyle, Rock, Trance, Electro ...
[[ LINK REMOVED ]]
|
'tain avec toi ça traîne pas, et tu grilles la politesse à tout le monde en plus :p
Anyways je me fais ça dans la soirée :D |
|
|
| d&b |
mdr le contest :toothless :clown:
edit : t'aurais pas pu faire tous les extraits comme la 5 avec le titre dans l'extrait ?? :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
mdr le contest :toothless :clown:
Merde la pute, j'me suis apercu que yen avait plein comme ca, et jles ai toute modif expres. Celle ci a du passer au travers des mailles du filet.:D
edit : t'aurais pas pu faire tous les extraits comme la 5 avec le titre dans l'extrait ?? :toothless :toothless |
|
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
| quote: | Originally posted by d&b
mdr le contest
edit : t'aurais pas pu faire tous les extraits comme la 5 avec le titre dans l'extrait ??
|
Merde la pute, j'me suis apercu que yen avait plein comme ca, et jles ai toute modif expres. Celle ci a du passer au travers des mailles du filet.
|
Mp3/Tag Studio l'ami :D |
|
|
| birante |
| Wai j'ai merdé sa mère, ouhhhhaaaaa jsuis ailleurs la |
|
|
| greg69 |
| aucune notion du travail bien fait ces jeunes :toothless |
|
|