|
TA-FR id contest's thread (pg. 109)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
ah ouais en fait, il aurait fallu poster ds l'autre thread. celui avec un nom à la con là... je sais plus.
le jus de carotte c'est bon, ou la purée de tomates c'est bon... un truc comme ça :nervous:
edit : ah c'était pas la soupe de poireaux ? |
|
|
| Insigma |
| Bon alors ?? personne pour enchainer ? |
|
|
| JLP |
| J'peux prendre ca me botte mais bon, 'va pas y avoir beaucoup de trance :p |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon si d'ici lundi personne se décide j'en refais un :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon si d'ici lundi personne se décide j'en refais un :o |
didou ! :toothless :happy2: |
|
|
| Kartman |
| Erf j avais du temps je croyais y en avais un nouveau là :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
Bon ça va chier j'en prépare un, allez un spécial classics pour faire plaisir à tout le monde!:D
RDV d'ici 1 à 2h! |
|
|
| Defcon_7 |
C'EST PARTI!!!
[[ LINK REMOVED ]]
<- lien inside!
Date limite de réponses: Lundi 19 Mai à 20h, résultats dans la foulée.
En gros c'est un, spécial classique période 94-2001 on va dire, en trance mais aussi en techno, electro! Viendez nombreux! :D |
|
|
| Defcon_7 |
Et c'est Rafon qui ouvre le bal :D
01. Rafon3 : 51 points ! |
|
|
| Rippey64 |
je connais le premier, c est parti, je joue :D
edit : eh be, jsuis note sur 18, c est mal parti.
me tarde l'avoir la soluce :)
bien funky le dernier |
|
|
| d&b |
nan mais même pas en rêve je participe.
ptain si j'avais une mémoire des noms je déchirerais, sur les 60 y'en a 1 que je connais pas, la 33, ça me bouffe :toothless
mais c'est bien, y'a pas mal de titres que j'ai réentendu ces derniers temps dans les soirées remember ainsi que quelques titres qu'on entend ces derniers temps sous forme de remix navrant :toothless
edit : ptain la 6 j'étais fan en plus :p |
|
|
| Defcon_7 |
01. Rafon3 : 51 points
02. Rippey64: 30,5 points
Allez, lancez-vous! :D
edit: +4 pour Rippey64 ! et +1! |
|
|
|
|