|
TA-FR id contest's thread (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| MinsK |
| quote: | Originally posted by benjamin
pour le nouveau contest :
ICI
(ca va à peu pres du plus soft au plus hard, y a des oldies comme des trucs pas trop vieux ;) )
ca m'ennuie car j'aime bien participer, mais bon faut bien vous laisser une chance de gagner... :cool: :haha: |
Merci :D
Même si je suis pas conserné pas ta dernière ligne :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
ca m'ennuie car j'aime bien participer, mais bon faut bien vous laisser une chance de gagner... :cool: :haha: |
Fait pas le chaud, je suis juste derrière toi et Pez n'est pas bien loin:thepirate
Thx pour le #8:cool: , en esperant qu'il y aura un peu plus de participant:nervous: |
|
|
| _greggy_ |
Sans forcer j'en ai 7
J'pense en trouver 5 de plus en écoutant les bons lives/compiles
Pour les autres :nervous: |
|
|
| cozim |
| J'en ai 4-5 :toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by cozim
J'en ai 4-5 :toothless |
cool :)
on fixe quelle date au fait ?
(je m'adresse aux 3-4 personnes qui daignent participer et montrer un semblant d'interet pour la trance :clown: ) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
cool :)
on fixe quelle date au fait ?
(je m'adresse aux 3-4 personnes qui daignent participer et montrer un semblant d'interet pour la trance :clown: ) |
Bah ce week end c'est pas la peine, vu le nbre qui vont à Disney Channel.
Moi je serais pour Mercredi Prochain envoi des résultats avant 19h. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Bah ce week end c'est pas la peine, vu le nbre qui vont à Disney Channel.
|
énorme :crazy:
ok pour mercredi 19h |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
énorme :crazy:
ok pour mercredi 19h |
mercredi prochain ca m arrangerait |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
mercredi prochain ca m arrangerait |
Ok pour moi. |
|
|
| Kartman |
| Moi c bon je trouverai rien de plus sauf miracle ! Donc quand vous voulez ca m'est égal ! |
|
|
| cozim |
| Moi avec 5 pistes sur 30 je suis deja blindé :D |
|
|
|
|