|
TA-FR id contest's thread (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
:wtf: Il est chaud ce contest, je ne gagnerais pas cette fois ci!
Par contre il y a des titres qui tuent, j'ai hate de connaitre les noms:cool:
Mercredi dans 1semaine 1/2 les résultats? |
|
|
| MinsK |
Pas de problème de mon côté. Mais c'est pas a moi de décider.
Sinon, je pensais vraiment pas que ce soit si dur que ça. Ce qui prouve encore que suivant les goûts y a tube et tube :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by MinsK
Ce qui prouve encore que suivant les goûts y a tube et tube :rolleyes: |
encore heureux ! :wtf: |
|
|
| Rivera |
| Oula ça devient tendu là. J'dois en avoir 3 max et encore trop du mal à me rapeller les titres sauf pour une et le reste aucune idée. |
|
|
| stanymi |
je vais en retrouver 2 sûr sinon, au total j'en reconnais que 7 :rolleyes:
wouh, le titre de la dernière, je veux, je veux !!! :) |
|
|
| benjamin |
c'est dur d'en trouver beaucoup quand il faut deja eliminer tout ce qui est prog house et chill ;)
mais je fais de mon mieux :)
la 8 me fait tripper :eyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est dur d'en trouver beaucoup quand il faut deja eliminer tout ce qui est prog house et chill ;)
mais je fais de mon mieux :)
la 8 me fait tripper :eyes: |
Est mais carrément, c'est la où je voulais en venir dans mon précédent post, il y a des sons dans ce contest qui me font tripper à fond:wtf:
Cette ID ressemble à du passage de X.Files dans certains épisodes??!!:eyes: |
|
|
| stanymi |
comment elles me foutent les nerfs la 7 et la 11.
En +, j'suis quasi sur de les avoir en vinyle alors la haine quoi :( |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
comment elles me foutent les nerfs la 7 et la 11.
En +, j'suis quasi sur de les avoir en vinyle alors la haine quoi :( |
si qqn pouvait me filer le titre de la 7 avant que je me tire une balle, j'en ai trop marre je retrouve pas le titre :wtf: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by benjamin
si qqn pouvait me filer le titre de la 7 avant que je me tire une balle, j'en ai trop marre je retrouve pas le titre :wtf: |
C'est un des morceaux dont ça me dérangerais pas de qualifier d'Anthem!
C'est l'un de mes favoris :D |
|
|
| benjamin |
| oh putain j'ai trouvé, apres trois jours de recherche ! :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
oh putain j'ai trouvé, apres trois jours de recherche ! :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 |
C'est la 8 qu'il faut trouver, je vais péter les plombs quand je connaîtrais son titre:crazy::wtf: |
|
|
|
|