|
TA-FR id contest's thread (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
| bien sympa ce contest, allez je joue! (bon pour le moment sur les 50 j'ai 9 titres surs... je sais c'est pas bien fameux mais bon je vais quand meme jouer) :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
bien sympa ce contest, allez je joue! (bon pour le moment sur les 50 j'ai 9 titres surs... je sais c'est pas bien fameux mais bon je vais quand meme jouer) :D |
ya pire t'inquiete !
pour le moment je compte en trouver 11 et 1 je la connais par coeur et j'adore mais je trouverai as le titre arce ke le cd ke j'ai c une vieille compile et c pas le bon nom de la compil !!!!
Enfin bon contest ca va me permettre de (re)trouver des tueries ! |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Kartman
ya pire t'inquiete !
pour le moment je compte en trouver 11 |
ah non!!!! bon faut que je me booste un peu plus, j'ai pas envie de finir derniere ;)
bon allez je vais essayer d'en trouver un peu plus , ah je suis frustree car il y en a pleins que je connais mais impossible a mettre un titre dessus!!!!! :whip: allez trancegirl faut encore presser le citron!!! :toothless |
|
|
| EFE$ |
| 11 aussi et encore pas mal que je suis sur le point de trouver. |
|
|
| PEZ68 |
| @Ben> Va te faire voir pour la 14 , j'arrive pas à croire que t'as cette daube qui traine sur ton dur :o :p |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by PEZ68
@Ben> Va te faire voir pour la 14 , j'arrive pas à croire que t'as cette daube qui traine sur ton dur :o :p |
» Mais il est trés bien ce morceau !! Playlisté par les meilleurs DJ à l'époque. Y a énormément de monde qui l'aime!
Tu t'es peut être trompé de numéro :D
Et puis, on ne le répètera jamais assés: chacun ses goûts |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by MinsK
» Mais il est trés bien ce morceau !! Playlisté par les meilleurs DJ à l'époque. Y a énormément de monde qui l'aime!
Tu t'es peut être trompé de numéro :D
Et puis, on ne le répètera jamais assés: chacun ses goûts |
oui oui , mais il sait de quoi je parle t'inquiètes :D
ps: je suis trop nazi envers cette zik :stongue: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by PEZ68
ps: je suis trop nazi envers cette zik :stongue: |
Lol, en tout cas tu montres bien que ca te plait pas ;) Et c'est pas pour me déplaire ! ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
@Ben> Va te faire voir pour la 14 , j'arrive pas à croire que t'as cette daube qui traine sur ton dur :o :p |
dsl tu te trompes, c'est meme pas cette musique là qu'on déteste tant (en tt cas moi), certes c'est du meme mec... ;) ;)
j'aurais quand meme pas osé la mettre... :clown: |
|
|
| EFE$ |
| J'en suis a 17 identifié, mais ce qui m'énerve c est celle que j'ai deja entendu mais pas moyen de connaitre le titre. |
|
|
| benjamin |
| cool des nouveaux participants :cool: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by benjamin
cool des nouveaux participants :cool: |
Ouai ca fait plaisir :D |
|
|
|
|