|
TA-FR id contest's thread (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi tu peux me compter dans les gens ayant répondu : j'en ai aucune donc je te renvoie pas l' answer sheet :toothless :toothless |
Lol!! beh si tu veux je te mettrai dans le classement alors !! :stongue: |
|
|
| trancegirl79 |
| attendez moi! je vais aussi jouer! :D |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by MinsK
Mais bon, tu m'as déjà donné tes réponses donc je vois pas ce qui te gène ?!! :confused: |
euh "réponses" au pluriel c'est ironique ou pas... car je sens bien un petit 0,5 pt pour moi sur ce contest :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:wtf: Il est chaud ce contest, je ne gagnerais pas cette fois ci!
|
alors qu'en est-t-il à l'heure actuelle ? ;)
la passe de trois ? :happy2: |
|
|
| Nightflowers |
| j'en connais que 2 trop cool :nervous: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
euh "réponses" au pluriel c'est ironique ou pas... car je sens bien un petit 0,5 pt pour moi sur ce contest :p |
t'inquietes, je viens de rendre ma copie, tu seras pas dernier! :tongue2 |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
t'inquietes, je viens de rendre ma copie, tu seras pas dernier! :tongue2 |
j'ai déjà eu le bonnet d'âne donc ça ne me dépaysera pas trop tu sais... :clown: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by benjamin
alors qu'en est-t-il à l'heure actuelle ? ;)
la passe de trois ? :happy2: |
» La réponse demain entre 12h et 14h :tongue2
Personnes ayant répondus pour le moment:
- _Andy_
- Benjamin
- d&b
- Nightflowers
- Stanymi
- Trancegirl79
- Transa.E.P.
|
|
|
| _greggy_ |
j'en ai 3 ou 4, autant dire que je vais être vachement bien placé
j'en connai une de plus mais j'crois que j'aurais pas le courage ce soir de chercher le titre :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
t'inquietes, je viens de rendre ma copie, tu seras pas dernier! :tongue2 |
Et moi j'ai 0 réponses :( donc au mieux j'ai 0 donc ne vous inquiétez pas !! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by MinsK
» La réponse demain entre 12h et 14h :tongue2
Personnes ayant répondus pour le moment:
- _Andy_
- Benjamin
- d&b
- Nightflowers
- Stanymi
- Trancegirl79
- Transa.E.P.
|
je vois que Pez a peur de perdre :D |
|
|
| d-miurge |
je pourrais pas participer cette fois-ci, pas le temps cette semaine...
je l'ai déjà assez profond avec mon bac blanc |
|
|
|
|