|
TA-FR id contest's thread (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by MinsK
:whip:
Put1 tu déconnes!!!! Je vais me faire ch*** pendant les cours cet semaine! :mad: |
:haha: :haha: |
|
|
| _greggy_ |
pour ce contest je vais m'arranger pour que vous ayez tous la moyenne en mettant des gros classiques (Corbier - Sans ma Barbe ... ah merde c'est pas trance ca :p )
pour ceux qui se battent pour la première place vous inquiétez pas vous en aurez du bon qui vous donnera des cheveux gris avant l'âge :D
commencez tout de suite à réviser vos classiques :cool: |
|
|
| _IDS_ |
| Pwwaahhh même pas peur:D:thepirate |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _greggy_
[...]
donc je ne pourrais faire le contest que vendredi.
[...]
|
arRgggGgg! :whip:
Il est tjrs pas posté et je vais pas pouvoir le récup avant Lundi !!!!!!!! :nervous:
En même temps y a les partiels à réviser :sadgreen: |
|
|
| _greggy_ |
allez, on se motive pour celui la
j'pense que beaucoup devraient avoir la moyenne.
clic droit enregistrer-sous
vu la facilité du truc, vous avez 20min :D |
|
|
| benjamin |
merci
tu rigoles mais ca m'a vraiment pris 20 minutes pour le faire, là je pourrais presque te le rendre mais je vais ptet le peaufiner :D |
|
|
| _IDS_ |
Nickel ce contest, mais bon il me faut quand même bcp plus que 20min:toothless
:cool: |
|
|
| MinsK |
Ouai !!! En enfin je l'ai!
Beh à la première écoute j'en ai un peu plus de 10 ( :sadgreen: ) mais y en a pas mal dont je me rappelle pas les titres mais que je devrai trouver ! :D
Mais bon, quand voit les 2 autres...
Je pense que le jours où j'aurai trouvé les 30 ID, Benjamin et _IDS_ auront non seulement tout trouvé, mais ils auront rajouté le nom de la petite copine de l'artiste et le nom de jeune fille de la chanteuse. :happy2:
En tout cas, _greggy_ t'es pardonné, ce contest va faire bien plaisir à tout le monde (surtout à ceux qui dépassent pas les 6pts comme moi). |
|
|
| stanymi |
euh la 8, c chaud... :whip:
Oui c plus simple :) |
|
|
| benjamin |
| pour la 8, ca peut preter à confusion au vu de l'extrait proposé... |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by benjamin
pour la 8, ca peut preter à confusion au vu de l'extrait proposé... |
» Moi je me suis fié uniquement à ce que j'ai entendu sur les 15s et pas ce qu'il pouvait y avoir quelques secondes après :D |
|
|
| _IDS_ |
Euh franchement la 8 elle est typique, bcp plus simple que certaines autres qui effectivement peuvent prêter à confusion...
mmmmh le Ben je sais pas pourquoi, mais je le sent bien le malinos:thepirate pour le moment je ne pense pas pouvoir le battre avec ce que j'ai trouvé:disbelief
On envoi les résultats avant Samedi 12h, c'est ça? |
|
|
|
|