|
TA-FR id contest's thread (pg. 90)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
Pseudo TranceAddict: Severnaya le mauvais :D
1. Narthexx - Bully (Parc remix)
2.
3. Active Sight - The Search for Freedom
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17. WTF - Putain que c\'est BON (Aaaaaaaarg Mix)
18.
19.
20. ATB - 9Pm (Till I Come) (Remix)
21.
22.
23. Sasha - Expander OMG ^^
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
Alors chut hein! :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| ???? pourquoi t'affiches les résultats ? |
|
|
| kinoute |
| Arf c'est dommage, j'avais pas vu que le .rar avait été distribué ici :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
d-miurge...tu sors ! |
? la r?flexion...euh...tu d?gages ! |
|
|
| d-miurge |
ben je sais pas, j'ai une vieille version de winamp, et quand j'ai transformé les mp3 en wav pour les couper ça a du conserver des infos...
Mes chers compatriotes, mes camarades, j'ai décidé de me retirer définitivement de la vie de préparateur d'ID Contest. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Mes chers compatriotes, mes camarades, j'ai décidé de me retirer définitivement de la vie de préparateur d'ID Contest. |
pfff tu vas faire comme Jospin, j'en suis sur ! |
|
|
| JLP |
J'assume l'entiere responsabilité de cet échec, en me retirant du thread id contest...a la fin de ce contest (oui bon la du coup c'est vite vu :clown:).
Qui est ce qui nous en fait un du coup? |
|
|
| Adria75 |
puis je me permettre de faire un ID-contest?
pas trop dur? |
|
|
| JLP |
| Oué mais ca doit etre trancy sinon ils vont gueuler :p |
|
|
| Adria75 |
j'écoute bcp de trance JLP,
je vais pas faire un truc seulement progr ... il en faut pour tout le monde
on va y arriver lentement dans peut etre 10 ID-contest y'aura peut etre que de la progr lol:p |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Adria75
j'écoute bcp de trance JLP, |
Ha, autant pour moi :)
| quote: |
on va y arriver lentement dans peut etre 10 ID-contest y'aura peut etre que de la progr lol:p |
J'y comtpe bien :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Adria75
j'écoute bcp de trance JLP,
je vais pas faire un truc seulement progr ... il en faut pour tout le monde
on va y arriver lentement dans peut etre 10 ID-contest y'aura peut etre que de la progr lol:p |
Nan mais y'a pas que la prog et la trance t'as aussi le droit de balancer de la techno, de l'électro, de la minimale, du hardstyle, de la schranz, de la house, de la drum & bass, du punk, du métal, mais surtout pas de variétées françaises:mad: :D |
|
|
|
|