|
TA-FR id contest's thread (pg. 84)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
T'en rajouteras 12 et t'auras un contest tout chaud pour plus tard ;)
Mais si vous voulez 48 je suis pas contre juste que sur 30 track j'aurai plus la motiv d'aller chercher dans les sets une track. Sur 50 ca commence a faire un tas :) |
|
|
| _ Andy _ |
Bon ben j'ai viré les plus simples :p à vos jeux:
[[ LINK REMOVED ]]
:p :p :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Bon ben j'ai viré les plus simples :p à vos jeux:
| :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| kinoute |
Merci, je mets tout ca en place.
Andy > tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP ?
EDIT: C'est dispo en écoute ici en attendant le mail d'Andy ;) |
|
|
| kinoute |
Le blindtest d'Andy est maintenant opérationnel !!
Pour jouer : http://kinoute.org/blindtest
Bon courage ! ( Pfiou, il est dur celui là.. ) |
|
|
| _ Andy _ |
Alors apparement on galère ... !!!
J'ai actuellement reçu aucun résultat ... |
|
|
| severnayaprods |
haha, moi j'en ai ID qu'une seule...
une qui te faisait bander l'été dernier, la 16 ou 18 j'ai oublié
:D |
|
|
| PEZ68 |
| Je vais être nul à celui-là, je t'envoie les réponses dans la journée. |
|
|
| JLP |
| J'en ai ID que 2 =\ Comme d'hab en fait. |
|
|
| benjamin |
pas évident celui là.
je t'envoie les réponses demain. |
|
|
| _ Andy _ |
Bon:
PeZ 6 pts
Rafon 5 pts
:p
astuce: soyez plus précis dans vos réponses pour gratter des points ou ne pas en perdre bêtement ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Chaud...:nervous: |
|
|
|
|