j'me suis douté avant même de cliquer que c'était un up pour l'aider :haha:
birante
déjà 5 tracks dedans :o
_greggy_
tu veux qu'on te donne des titres de tracks pour t'aider ? :clown:
birante
j'ai encore jusqu'à ce soir :o
birante
à télécharger [[ LINK REMOVED ]]
pour la deadline on dit quoi ? 1er novembre ?
Defcon_7
Très fort ce High-D Contest :crazy: :crazy:
birante
alors y'en a qui ont jeté une oreille ?
TonyParis
j'en ai 8... :-(
J'adore la 32 (mais pas cette version).
Kartman
J'en ai quelques unes et faut que j'en cherche d'autres ;)
birante
Classement provisoire en attendant les réponses des autres (l'avantage c'est qu'on a pas fixé de date limite donc ça peut trainer jusqu'à Noel cette histoire :toothless
#1: Defcon : 52,5 pts et il y'en a pas mal où il chauffe.