|
TA-FR id contest's thread (pg. 112)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by _greggy_
le plus simple tu me la transmet et je forwarde à la personne adéquate ;) |
Comme ça tu complétes ta liste hein coquin ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by low-R
Je m'y colle aussi. C'est de mon époque. :D
Ca fonctionne comment ? On "pm" la liste à qui ?
Edit : faut donner la version exacte ?? |
Oui tu m'envoies les réponses en pm, et si t'as le bon remix c'est mieux ça fait plus de points en effet:D |
|
|
| Defcon_7 |
01. Benjamin: 103 points
02. Greggy : 68 points
03. Gomez 92: 60 points
04. Rafon3 : 51 points
05: Severnayaprods: 49 points
06. Rippey64 : 30,5 points
Allez Benjamin, il te manque que 17 points pour faire un perfect :toothless !!! |
|
|
| Defcon_7 |
01. Benjamin: 103 points
02. Greggy : 71,5 points
03. Gomez 92: 60 points
04. Rafon3 : 51 points
05: Severnayaprods: 49 points
06. Rippey64 : 30,5 points |
|
|
| Cubess |
Moi je me demande seulement si j'ai une chance de ne pas être dernier vu que je suis un jeunot comparé à vous, les années 90 c'est celle où j'étais encore en primaire :stongue:
Mais j'essayerai quand même demain ;) |
|
|
| severnayaprods |
| Aller un petit effort et je dépasse le rafoune :toothless |
|
|
| rafon3 |
J'ai encore qques modifs à faire aussi ;)
Cà va être serré!!! :disbelief |
|
|
| low-R |
J'ai posté ma liste. Il m'en manque pas mal, je les connais quasiment toutes mais pour mettre un titre dessus c'est la débâcle dans ma mémoire :nervous:
Euh... Faites moi plaisir, à l'issue du concours je veux absolument avoir la liste complète parce que le n°28, c'est un morceau que je cherche depuis des lustres. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Euh... Faites moi plaisir, à l'issue du concours je veux absolument avoir la liste complète parce que le n°28, c'est un morceau que je cherche depuis des lustres. |
de quoi le Svenson & Gielen - Twisted ?? :conf: :conf:
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
de quoi le Svenson & Gielen - Twisted ?? :conf: :conf:
:toothless :toothless :toothless |
André je t'aime :D
A prendre au 10000e degré hein :tongue2 |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d&b
de quoi le Svenson & Gielen - Twisted ?? :conf: :conf:
:toothless :toothless :toothless |
fallait pas le dire ils vont tous me rattraper maintenant :whip: :whip: :whip: :rolleyes: :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by benjamin
fallait pas le dire ils vont tous me rattraper maintenant :whip: :whip: :whip: :rolleyes: :p |
avoues tu l'avais pas :clown: :clown: :toothless :toothless |
|
|
|
|