|
TA-FR id contest's thread (pg. 128)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C' EST PARTI!!!
[[ LINK REMOVED ]]
<- lien inside!
Date limite de réponses: Lundi 9 février à 20h, résultats dans la foulée.
Il est pas difficle et il reste dans l'esprit classics avec quelques passages pouet! :D |
Je le reposte si il y en a qui auraient zappé d'ailleurs!
Rappel des scores:
1. chasis.fan: 29.5 points |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
ouais non attends on fini de pourrir le truc hein.
Donc... si y en a qui veulent ramener de la vodka.. Bon oui,j'ai toujours de l'Absolut à vendre à moins cher hein au cazou :D |
[mode orga abware on]
Et toi t'en ramène en ton nom du abware suedois (pernod ricardien francais) :p ?
Qui qui ramene des softs ?
[mode orga abware off] |
|
|
| Insigma |
voui j'en ramène
vous voulez gouter un truc ? poire/peche/framboise ?
et passez commande pour les vôtres :toothless :toothless c encore les soldes en ce moment ? 11€ la bouteille, allez hop ! :p 10€ prise par 5
9€ par 10
(ouais ouais j'ai du stock :eyes: :toocool: :happy2: ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
j'viens de rentrer de la fac, j'avais pas vu les réponses au topic .. donc, j'ai du soft (redbull et/ou jus d'orange multi) + gateau apéro (croustille truc pour chasis haha) et peut-être des crêpes si ma colloc veut pas les réserver pour dimanche avec nos proprios (mode 3615mylife ON :toothless )
@Julien : promis j'enverrai des réponses mais pas ce soir pas l'temps là, révision à finir avant de partir ;) |
|
|
| Defcon_7 |
1. chasis.fan: 29.5 points
2. greg69: 17.5 points
Allez on se motive! :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
voui j'en ramène
vous voulez gouter un truc ? poire/peche/framboise ?
et passez commande pour les vôtres :toothless :toothless c encore les soldes en ce moment ? 11€ la bouteille, allez hop ! :p 10€ prise par 5
9€ par 10
(ouais ouais j'ai du stock :eyes: :toocool: :happy2: ) |
Jveux bien gouter l'absolut raspberry (j'en ai une chez moi mais je me tappe pas encore de l'absolut en solo :toothless ) ;)
Je te prends une bouteille donc soit tu ramenes une normale de ta part et je t'achete une framboise soit l'inverse, bref ca revient au meme ( c'est histoire d etre sur d'avoir une normale ^^).
@diane : chope les crepes !!!! bon faut nutella ou sucre avec, t'as en stock julien ? Je fais des courses sinon. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Jveux bien gouter l'absolut raspberry (j'en ai une chez moi mais je me tappe pas encore de l'absolut en solo :toothless ) ;)
Je te prends une bouteille donc soit tu ramenes une normale de ta part et je t'achete une framboise soit l'inverse, bref ca revient au meme ( c'est histoire d etre sur d'avoir une normale ^^).
@diane : chope les crepes !!!! bon faut nutella ou sucre avec, t'as en stock julien ? Je fais des courses sinon. |
Sucre j'ai, nutella non!
Et on arrête de dévier ce thread! :whip: :toothless :p |
|
|
| d&b |
j'arrive pas à dwl le fichier.
fait chier moi qui participe toujours à ces contests |
|
|
|
|