|
TA-FR id contest's thread (pg. 89)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| vous jugerez par vous-même, je ne pense qu'il soit si dur que ça! |
|
|
| JLP |
| Tu l'up ce soir? Je boue! :p |
|
|
| BlackHole |
Ca sera un peu meilleur que le dernier.
J'ai déjà tout écouté une fois.
Sur les 30
10 potentiels les autres on oublie
et sur les 10
5 où j'ai Artiste - Titre (remix)
sauf 1 où je suis pas sûr à 100% mais pas évident de retrouver ces sample même sur le net |
|
|
| Kartman |
Mon winamp affiche les titres
C'est normal ? :clown: |
|
|
| Adria75 |
De meme j'ai tout les titres lol
en tout cas j'en aurais trouvé un paquet la je suis sur!!
cool le pti wake up de laurent garnier
EDIT: on kiff vraiment les memes sons d-miurge |
|
|
| stanymi |
| d-miurge...tu sors ! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
d-miurge...tu sors ! |
nan mais là..... :haha:
boulet of the day
:stongue: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mon winamp affiche les titres
C'est normal ? :clown: |
Ben vous avez quoi comme Winamp parce que moi hier soir j'avais marqué ID partout...
ID3 tag v1 ou v2? j'ai même pas regardé dedans |
|
|
| benjamin |
arf j'avais commencé à le faire avec la page de Kinoute, je savais pas qu'il y avait les noms...
t'abuses D-Miurge :toothless
edit : par contre 30 Mo le fichier rar ca fait bcp :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| Lol bon bein... au suivant:D |
|
|
|
|