|
TA-FR id contest's thread (pg. 78)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
balance moi les titres via pm stp :) |
tous les titres?? :wtf: :wtf: |
|
|
| _ Andy _ |
| non carpe diem juste les réponses que je check 2-3 morceaux. |
|
|
| benjamin |
| ok, je te pm ca dans deux jours, là je suis pas sur mon pc |
|
|
| benjamin |
ptite update
PEZ68..........59 pts (+4)
Defcon_7..........53 pts
_Andy_..........14 pts
Kartman..........3 pts
et tous ceux qui ont posté dans ce thread? ils sont morts ? :o |
|
|
| _ Andy _ |
| C'te honte Kartman :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
C'te honte Kartman :toothless |
Nan mais oh !!!!
Je t'en prie !
Et j'ai fait 3 points sur UNE seule réponse :tongue2 (a votre avis lequel ?) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
et tous ceux qui ont posté dans ce thread? ils sont morts ? :o |
Genre la personne qui a fait le up :toothless |
|
|
| benjamin |
| oui tiens Trancegirl, c'est bien beau de se sauver quand on se rend compte qu'on va terminer dans les derniers, faut assumer ! :toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by benjamin
oui tiens Trancegirl, c'est bien beau de se sauver quand on se rend compte qu'on va terminer dans les derniers, faut assumer ! :toothless |
mais j'assume mon cher, allez écris mon nom en dernier, avec 0 point, merci. |
|
|
| severnayaprods |
javais zappé
bon faut que je regarde si j'ai enregistré les reponses quelquepart
:) |
|
|
| benjamin |
bon allez, marre
tout ceux qui veulent participer, donnez vos réponses avant mercredi prochain (13 avril) à 22h.
voilà. c'est le dernier que j'organise. :rolleyes: |
|
|
|
|