|
TA-FR id contest's thread (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
:eek: Oups dsl, apparement j'ai pas tres bien estimé le niveaux.
Je pensais avoir tapé dans le tres connu.
Il y en a bien entendu quelques une qui sont vraiment difficile, mais je pensais pas qu'il y en aurait autant.
Je vous laisse plus de temps alors :cool: |
|
|
| d&b |
| fait chier, pour les idcontest des autres j'avais encore l'excuse du "ah ouai mais y'en a la moitié que c'est pas de la trance", mais là je l'ai plus et je trouve nada quasiment :confused: :p |
|
|
| benjamin |
| en fait la trance c'est encore trop vague, faudrait faire un ID Contest "progressive", un autre "uplifting", un "hardtrance", un "proghouse" (un "hardstyle" pour Maxx aussi ;) )... :happy2: :happy2: |
|
|
| JLP |
On peut aussi faire un id-contest PvD, ou Tiesto si tu veux :toothless
C'est vrais qu'il faut un peu toucher a tout pour s'en sortir dans ce genre de trucs.
De toutes facons, le but n'est pas de tout trouver, mais d'en trouver un maximum ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by JLP
De toutes facons, le but n'est pas de tout trouver, mais d'en trouver un maximum ;) |
heureusement que tu me l'as dit, je commencais deja à tout télécharger sur DC++ :toothless
sinon ok pour un ID contest PvD :D ;) |
|
|
| d&b |
je serais plus pour un id contest Delavari, y'a moins de titres :D
par contre pas d'idcontest Benassi please, ca serait impossible de différencier les titres :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
par contre pas d'idcontest Benassi please, ca serait impossible de différencier les titres :stongue: |
:haha: |
|
|
| blop |
| Nice le contest. Je reconnais pas bp de titres mais c pas grave :toothless |
|
|
| webandyscott |
je dl ça, mais si y'a que des tracks prog je suis mal barré :p
edit: apres ecoute, lol j'en connais 4 ou 5... mdr vive la prog j'ai failli m'endormir en écoutant tout ça :haha: |
|
|
| stanymi |
14, 15, 21, 23, 26, 28 : trance ça ??????????????
la 22 : JE VEUX LE TITRE !!!!
Voilà alors bilan des courses...MDR..
J'ai reconnu en tout et pour tout 3 titres + 2 que je connais mais que j'arrive pas à identifier.
:(
Suis pas prêt de le faire mon ID contest à moi.lol |
|
|
| LoginZ |
Moi aussi ça me fait trois points max et deux dont je pourrais retrouver les noms en replongeant dans un set d'oakie ou de pvd...
dur, dur ;)
bon boulot de découpe, par contre, je dirai que je trouve dommage que tu prennes principalement les intros ou outros, enfin, je veux dire qu'en 15 secondes ça manque d'informations, de richesses dans le son ou de breaks, un truc identifiable en fait.
sinon faut que je me replonge dans astral projection c'est vrai qu'il faisait des trucs trop bien ;). |
|
|
| JLP |
@ Loginz : Croyant mettre des musiques bien connues, j'ai fais expres de mettre des moments un peu creux... :nervous:
@ Stan :
14 : Honte a toi si tu reconnais pas :tongue2
15 : la seule de la serie qui ressort de ma culture musicale personnelle, et que je considere comme vraiment difficile
21 : Par un artiste trance ;) Apres trance ou pas... en effet :tongue2 Mais le vocal est facilement reconnaissable ;)
23 : J'avai prevenu qu'il y en avait une et une seule qui etait la pour tester autre chose :)
26 : Hooo que oui!
28 : J'ai dit trance/prog/techno ;)
22 : C'est booooooooon! :wtf: :wtf: :wtf: On en a parlé sur le forum ;)
Je suis plutot curieux, discogs tourne a fond chez moi, des qu'une ou deux tracks d'un artiste me plait, c'est toute sa discographie qui y passe. |
|
|
|
|