|
TA-FR id contest's thread (pg. 66)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| j'ai bien fait de les réécouter, je viens d'en retrouver une. pm ;) |
|
|
| _greggy_ |
| J'en ai moins que savernaya ... c'est mal barré pour battre Ben :rolleyes: :whip: :whip: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'ai bien fait de les réécouter, je viens d'en retrouver une. pm ;) |
Loool! Mais c'était pas de ce morceau que je parlais :happy2: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ok pour le 8 aout, j'ai le droit à 10pts en plus parce que c'est mon birthday :D |
Si je rend ca le 1er, j'ai droit a 10 pts de plus aussi pour mon birthday?
Pas moyen que tu me battes le rongeur-furetteur :wtf: :stongue: :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by MinsK
Loool! Mais c'était pas de ce morceau que je parlais :happy2: |
>> dont :toothless :toothless :toothless
Boon moi j'ai pas eu le temps découter encore...je fais ca ce week-end et te le rends vite fait |
|
|
| MinsK |
Je viens de recevoir les réponses de EFE$. Ca fait 2 personnes, avec Benjamin, qui m'ont répondus.
Comme je l'ai dit plus au je rendrai les résultats Lundi soir 20h
Voilà pour le rappel :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Ok j'envoie ça demain.:thepirate |
|
|
| Kartman |
| Moi aussi y a 2 ou 3 titres que je connais par coeur et j'arrive pu à mettre la main dessus ! |
|
|
| MinsK |
Juste pour vous rappeler que c'est demain soir que je file les résultats!!
Pour le moment j'ai juste les réponses de Bejamin, EFE$ et Defcon_7 |
|
|
| MinsK |
| Résultats dans moins de 3 heures et tjrs 3 réponses!! :eyespop: |
|
|
| stanymi |
merde sorry :(
[HS] ...Benjamin, donne-moi ASAP ton mail stp[/HS] |
|
|
| severnayaprods |
merde, j'ai oublié d'approfondir mes recherches...
tant pis je t'envoie de suite ce que j'ai
;) |
|
|
|
|