|
TA-FR id contest's thread (pg. 97)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| aux chiottes l'arbitre. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
aux chiottes l'arbitre. |
tu veux une pénalité pour non respect du corps arbitral?
:toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
2eme succès d'affilée pour le Defcon?
quiquiviendra le détrôner?
:D |
attends 2 secondes, pas trop le temps en ce moment. :o |
|
|
| Adria75 |
| quote: | | 1er : Defcon_7 : 19,5 points |
nan mais la c'est ecoeurant de chez ecoeurant!
je vais vomir!! :whip: tellement c'est intouchable
;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
1er : Defcon_7 : 19,5 points
|
J'ai écouté les samples ce week end et la première chose que j'ai pensé c'est Defon va faire un sans faute... pas loin !!:rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'ai écouté les samples ce week end et la première chose que j'ai pensé c'est Defon va faire un sans faute... pas loin !!:rolleyes: |
mouah l'autre hé, jaloux!!!
vas-y, dis que je l'ai fait exprès pour defcon :D
en plus jte signale que la dedans ya un morceau que TOI, tu m'as fait découvrir... :whip: :clown:
1er : Defcon_7 : 21,5 points
2eme : Blackhole : 12 points
3eme : JLP : 8,5 points
:wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| D'ailleurs logiquement je suis à 21.5 et pas 19.5 :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs logiquement je suis à 21.5 et pas 19.5 :D |
:D exact, j'ai oublié d'updater ton score :toothless |
|
|
| stanymi |
| kinoute bou diou !! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:D exact, j'ai oublié d'updater ton score :toothless |
Et t'as pas oublié d'updaté le mien??:conf: |
|
|
| severnayaprods |
benjamin en petite forme dis donc...
1er : Benjamin : 43,5 points :wtf:
2eme : Defcon_7 : 21,5 points
3eme : Blackhole : 12 points
4eme :JLP : 8,5 points
PS : black hole non je savais que tu avais oublié le ****** je t'avais mis 3 points quand meme, donc tu as bien 12 ;)
alors qui qui veut chatouiller le ben là?
:D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
benjamin en petite forme dis donc...
1er : Benjamin : 43,5 points :wtf:
2eme : Defcon_7 : 21,5 points
3eme : Blackhole : 12 points
4eme :JLP : 8,5 points
PS : black hole non je savais que tu avais oublié le ****** je t'avais mis 3 points quand meme, donc tu as bien 12 ;)
alors qui qui veut chatouiller le ben là?
:D |
:wtf:
Déjà tatilloner le Defon j'aurai déjà du mal... alors Ben :eek: :nervous: |
|
|
|
|