|
TA-FR id contest's thread (pg. 57)
|
View this Thread in Original format
| MinsK |
| Où on en est là ?! :conf: |
|
|
| _greggy_ |
on en est que j'ai pas encore commencé à préparer les samples
ce soir j'ai préféré nettoyé mon appart ... et oui malheuresement il faut le faire :p
j'essaye de poster ça avant le WE |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _greggy_
on en est que j'ai pas encore commencé à préparer les samples
ce soir j'ai préféré nettoyé mon appart ... et oui malheuresement il faut le faire :p
j'essaye de poster ça avant le WE |
:( pourtant tu savais depuis plus d'un moi que c'était toi qui proposerait le prochain contest. :sadgreen: |
|
|
| EFE$ |
| J'en ai un plutot facile qui est tout prés ça vous dit en attendant Greggy? |
|
|
| _greggy_ |
Vas y EFE$, balance la
@Minsk : ah bon ? j'ai pas vraiment suivis le classement :p |
|
|
| MinsK |
http://www.tranceaddict.com/forums/...2&pagenumber=50
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'ai rien de prêt sous la main
donc OK pour le XXL |
Tu le savais! ;)
Enfin bref, on perd pas 100 balles chaque jour sans contest! J'espère que ca se généralisera pas avec les autre c'est tout :rolleyes: |
|
|
| EFE$ |
| Ok le fichier fait 11mo ya quelqu'un qui peut me le récup sur msn et le mettre sur un serveur FTP? |
|
|
| Kartman |
si tu veux balance le sur mon ftp :
D'ailleurs pour ceux ki veulent y a des clips :) => PM |
|
|
| EFE$ |
| Ok je fait ça et je donne le lien. |
|
|
| EFE$ |
Greggy m'a préter son ftp c'est partie
ID Contest 11 by EFE$
Retrait des copies le 22 Juin, en plus il est pas dur. |
|
|
| morphoneo69 |
Euh g écouté deja que jsui nul ms en plus les extraits choisi c'est pas trop ce que j'écoute mais bon !! lol
le plus important c de participer !! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Kartman
si tu veux balance le sur mon ftp : |
Merci pr les clips d'Eiffel 65 |
|
|
|
|