| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
ouaisss
mais je suis trop mauvais a ce jeu :( |
ben c'est pas grave, moi aussi je mauvaise :toothless justement faut que d'autres "mauvais" jouent comme ca j'aurai peut etre une chance de gagner un jour :D (bon pour ca, par contre il vaudrait mieux que benjamin ou greggy soient interdits de jeu... ;) ). |
|
|