| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Damiàn_Oak
Je connais cette track, je te mets le nom dans ....pas longtemps:toothless . C'est un remix de U2. Je regardes .....
Voilà : U2 - Where The Streets Have No Name (Nu-NRG Reconstruction) |
Etrange, la version que je connais (jouée "LIVE" :stongue: apr Giuseppe à berlin) n'est pas du tout là même, il n'y a aucun vocal...
:conf: |
|
|