|
TA-FR id contest's thread (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
bande d'ignares :D |
Rigole pas, j'en bave plus qu'avec le 1er:nervous: |
|
|
| d&b |
| ca va vite me souler d'avoir 0 à chaque fois |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by benjamin
bande d'ignares :D |
On verra... :whip:
... kan je gagnerai :( snif |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Rigole pas, j'en bave plus qu'avec le 1er:nervous: |
faut dire qu'au premier t'avais tout cartonné ;) |
|
|
| benjamin |
| ouf ca me rassure ... :gsmile: |
|
|
| Rivera |
| Je voudrai savoir si certains qui n'arrive rien à trouver écoutent vraiment de la Trance ?! Je suis pas une folle quand c'est pas des ids toutes fraiches mais dans ces "id contests" ya quand meme quelques morceaux trouvablent aisément. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rivera
Je voudrai savoir si certains qui n'arrive rien à trouver écoutent vraiment de la Trance ?! |
:conf: c pas paske tu reconnais un morco que t'arrives forcément à y coller un titre, c'est mon pb. Ds l'ID de Ben, j'en reconnais aisément une douzaine à la première écoute et j'ai un seul titre (dont je ne suis pas sûr d'alleurs.lol) |
|
|
| Nightflowers |
ce contest est plus facile je pense meme si j'ai bcoup de mal a mettre des titres malgrès que je connaisse la plupart des pistes
j'en ai 8 complets mais je vais avoir du mal a trouver le reste :( |
|
|
| Rivera |
C'est vrai que pour coller un titre c'est parfois difficile. Nan, la je dis ceux qui trouve rien...mdr faut le faire quoi. Là c'est pas du tout vieux nan plus, quoique, enfin je pense battre mon précédent score sur celui-ci.
Y'en a une j'ai galéré pour trouver le remix je savais pas qu'il y en avait autant :wtf: |
|
|
| Nightflowers |
moi mno probleme en fait c'est que j'ecoute un peu toujours les memes morceaux, et que j'ecoute pas assez de sets également.
Pourtant je consacre pas mal de temps à la trance
partant de là si d'autres on moins de temps que moi je comprends qu'ils ne trouvent pas les titres ;)
cela dit je pense que sur celui ci andy par exemple devrais bien assurer ;) |
|
|
| Romain |
bon moi un peu comme Stan (:toothless :( ) j'ai un titre sûr (récent)... c'est clair qu'il est facile, et je vais me mordre les doigts en voyant la liste.
Y'en a même plusieurs titres que je suis certain d'avoir écouté en boucle (la 14, la 1, la 3, la 30 - assez cheese - la 2..) bref.. ça m'énerve :(
En tout cas bonne sélection Ben.
Et un peu comme Night, avant j'écoutais très peu de sets, et mon ouverture musicale n'était pas si grande.. |
|
|
|
|