|
TA-FR id contest's thread (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by MinsK
Lol!!! La 31 c'était la question piège! Pratiquement tout le monde s'est fait avoir (dont moi)!
Bravo Benjamin!
Sinon, pour le faire les extraits moi j'utilise Sound Forge avec le plugin mp3 et j'encode en vbri 100kbps, c'est ce qui selon moi donne la meilleure qualité de son pour une taille minime.
Mais si tu te sent pas le faire moi chui tjrs en ambuscade avec mes 114 samples lol ! |
il te suffit de gagner le prochain contest (mon adresse paypal c'est greggyatifrancepointcom ;) ):p |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _greggy_
il te suffit de gagner le prochain contest (mon adresse paypal c'est greggyatifrancepointcom ;) ):p |
Lol! Tu l'as pas gagné non-plus le contest.
» Que des corrompus sur ce forum ! :D
Sinon, si tu veux ke je te file ce qui faut pour la licence: PM |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by MinsK
Lol! Tu l'as pas gagné non-plus le contest.
» Que des corrompus sur ce forum ! :D
Sinon, si tu veux ke je te file ce qui faut pour la licence: PM |
nope, mais j'étais le premier à réagir à la proposition de Ben :D
j'vais d'abord essayer de me démerder avec un autre soft sinon sans pb j'te PM, merci :) |
|
|
| _IDS_ |
Bon alors si on fait les comptes, Ben et moi sommes à 3 victoires chacun, suivit de prêt par Pez.
Donc le prochain contest c'est ou Pez nous rattrape, ou c'est une finale Ben vs IDS:disbelief:thepirate
ou alors un outsider trace son chemin:eek:
Ca va claquer je le sent, va y avoir des éclairs sur ce forum et dans le royaume de la trance:crazy::toothless |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Bon alors si on fait les comptes, Ben et moi sommes à 3 victoires chacun, suivit de prêt par Pez.
Donc le prochain contest c'est ou Pez nous rattrape, ou c'est une finale Ben vs IDS:disbelief:thepirate
ou alors un outsider trace son chemin:eek:
Ca va claquer je le sent, va y avoir des éclairs sur ce forum et dans le royaume de la trance:crazy::toothless |
Lol il est tout chaud _IDS_ :tongue2 |
|
|
| d&b |
| j'aurais surement trouvé que la 31 sur ce coup moi :rolleyes: |
|
|
| Romain |
désolé je voulais participer mais pas eu le temps cette semaine :(
ni aujourd'hui je bossais.. |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'prends ça pour un oui,
j'm'en occupe mardi |
Où k'il est?! Où k'il est?!!! :tongue2 :tongue3 |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by MinsK
Où k'il est?! Où k'il est?!!! :tongue2 :tongue3 |
j'aurais du récup mon DD ce WE mais finalement je ne l'aurais que jeudi
donc je ne pourrais faire le contest que vendredi.
désolé, j'avais pas prévu ca :mad: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'aurais du récup mon DD ce WE mais finalement je ne l'aurais que jeudi
donc je ne pourrais faire le contest que vendredi.
désolé, j'avais pas prévu ca :mad: |
:whip:
Put1 tu déconnes!!!! Je vais me faire ch*** pendant les cours cet semaine! :mad: |
|
|
| _ Andy _ |
| moi j'ai déjà assez de boulot avec les misques ^^ |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'aurais du récup mon DD ce WE mais finalement je ne l'aurais que jeudi
donc je ne pourrais faire le contest que vendredi.
désolé, j'avais pas prévu ca :mad: |
T'inquiete je pense que l'on peut attendre la fin de la semaine dtf;) |
|
|
|
|