|
TA-FR id contest's thread (pg. 127)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
A premiere écoute, j'en ai 23, et 2 que je retrouverai quand j'aurai retrouver l'inspiration divine
le reste je n'ai jamais entendu je crois
belle tracklist :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ptain nan mais cte trackliste :D , en manque de soirée chez toi la lol, c'est tout le defcon spirit dans ces 30 titres :p |
Bah si tu t'emmerdes ce soir et c'est valable pour les autres parigos aussi, on peut toujours boire un verre avec du son! :D
Bon heureux que ça vous plaise, je commence les notes! :D
Edit: bon pour les notes, même principe qu'avant:
2 points pour la réponse complète
juste l'artiste: 1 point
juste le titre: 1 point
artiste + titre mais mauvais remix: 1.5 points
1. chasis.fan: 29.5 points |
|
|
| Insigma |
paysan, t'as vraiment fait ton paysan sur ce coup-là !
Il est ou le fichier texte pour inscrire les réponses ? :D
Pour ce soir, ça me branche à fond. Vaness, partante ? Par contre, on arriverait pas avant 22h30. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
paysan, t'as vraiment fait ton paysan sur ce coup-là !
Il est ou le fichier texte pour inscrire les réponses ? :D
Pour ce soir, ça me branche à fond. Vaness, partante ? Par contre, on arriverait pas avant 22h30. |
't'en fous du fichier texte t'es un grand garçon tu peux quand même écrire des réponses sans que je sois obligé de te mettre les numéros devant nan? :D Envoi par pm of course!
edit: oui ok pour ce soir bon c'est sans prétention histoire de boire un verre et voir vos trombines! |
|
|
| greg69 |
en ces quelques posts je retrouve tout l'esprit du defcon sur dave clarke @ nature one 2004 :toothless :p :clown:
c'est chez toi le pot ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Pas sûre d'avoir le temps de chercher / faire l'id contest par contre, si j'peux venir ce soir .. ca serait avec plaisir ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Pas sûre d'avoir le temps de chercher / faire l'id contest par contre, si j'peux venir ce soir .. ca serait avec plaisir ^^ |
Si tu fais l'id contest tu es la bienvenue :D |
|
|
| chasis.fan |
| Je viendrai avec grand plaisir ce soir :) |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon on est déjà 8 on va dire que c'est full (Alex si tu passe par là y'a quand même une place pour toi), on revient au sujet svp! :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| A quelle heure au fait ? |
|
|
| Insigma |
ouais non attends on fini de pourrir le truc hein.
Donc... si y en a qui veulent ramener de la vodka.. Bon oui,j'ai toujours de l'Absolut à vendre à moins cher hein au cazou :D |
|
|
| Defcon_7 |
M'en fous, j'ouvre pas à ceux qui m'ont pas envoyé de réponses à c'te ID contest! :happy2: :disbelief
20h30 sinon! |
|
|
|
|