|
TA-FR id contest's thread (pg. 132)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Allez je m'y colle! :D |
|
|
| matviscafcb |
| Tu peut diversifier un peu Defcon ? genre mettre un peu de techno/prog histoire que j'en trouve de temps en temps |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu peut diversifier un peu Defcon ? genre mettre un peu de techno/prog histoire que j'en trouve de temps en temps |
Heu non je voulais dire que je m'y colle au contest organisé par benjamin sur le forum "music discussion"... :p
Après je veux bien en refaire un ici et même mettre de la techno et de la prog mais bon ce sera quand même le 3è d'affilé ce serait bien si d'autres prenaient un peu le flambeau... |
|
|
| matviscafcb |
Si quelqu'un connait un soft pour cutter des extraits qui tourne sur mac je veut bien m'y coller
Edit : je suis un sale noob je peut faire ça avec garageband, je recupere un peu de sommeil et j'en fait un. |
|
|
| Kymance |
| ouais c'est assez varié et je suis étonnée j'en connais pas mal ... enfin je connais ^^ il faut que j'essaie de trouver les id ménant :rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kymance
ouais c'est assez varié et je suis étonnée j'en connais pas mal ... enfin je connais ^^ il faut que j'essaie de trouver les id ménant :rolleyes: |
En fait tu bluffes :toothless |
|
|
| Kymance |
| non non pas du tout ! mais j'ai toujours ce problème de mémoire tu sais ^^ poisson rouge tout ça tout ça :toothless |
|
|
| benjamin |
| euh ouais en fait c'est un lien vers un topic que j'ai créé sur music discussion pour ceux qui auraient pas capté. et merci à ceux qui participent ! :thepirate |
|
|
| matviscafcb |
Allez hop puisque l'ambiance est joueuse voila 30 titres a ID
http://www.sendspace.com/file/2o0t39
Y'a un peu de tout de la techno, trance, un poil de house, de la prog bref pour tout les gouts
Au boulot |
|
|
| JLP |
| Dur dur j'ai reconnu que deux trois tires! Mais pas des moindres :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Allez hop puisque l'ambiance est joueuse voila 30 titres a ID
http://www.sendspace.com/file/2o0t39
Y'a un peu de tout de la techno, trance, un poil de house, de la prog bref pour tout les gouts
Au boulot |
honteux, y'a meme pas ton tune of the year :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| bon Mat' ça donne quoi ton contest là ? :D |
|
|
|
|