|
TA-FR id contest's thread (pg. 58)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by MinsK
Ca veut donc dire que tu risques de passer ton tours?! :conf: |
non, je pense pas :o ;)
merci pour le contest EFE$, je vais me pencher dessus. :cool: |
|
|
| BlackHole |
Celui d'avant était un peu plus a mon gout...malheureusement j'ai pas pu le faire. :(
Celui là est vraiment chaud et y a pas mal de morceaux assez hard donc pas trop ce que j'écoute:sadgreen:
Heureusement tu as mis "10" pour que je finisse pas à 0 :toothless |
|
|
| EFE$ |
| Marrant j'ai trouver le dérnier contest plutot dur, car écoutant bcp de mix, y en a que j'avais jamais entendu, la ça doit etre parce que les titres on pas du tout les memes sources. |
|
|
| benjamin |
mon contest etait pas spécialement dur, j'ai essayé de varier entr classiques et trucs plus récents, techno-trance-prog.
par contre, le tien est carrément axé trance et y a pas mal de titres que j'ai absolument jamais entendus :eek: |
|
|
| morphoneo69 |
Ya des titres sa me fait pensé a une voiture jacky tunning qui passe a coté de moi =) !!
Peut-etre que je n'ai pas assez ecoute de compil mega tunning =) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Ya des titres sa me fait pensé a une voiture jacky tunning qui passe a coté de moi =) !!
Peut-etre que je n'ai pas assez ecoute de compil mega tunning =) |
si t'ecoutes Tiesto ou AvB, c'est quand meme pas si éloigné que ca de ce style, au contraire... |
|
|
| morphoneo69 |
ouais ms c'etai certain morceau g un peu généralisé en parlant!
Mais la track 40 qd meme sa ma fait délirer =) !!
Le probleme vien peut-etre du fait que ya pas le reste de la track et donc sa fai bizarre!
Et en ecoutant chicane en meme tps sa change de rythme =) |
|
|
| _IDS_ |
:wtf: Bon c'est pas maintenant que je vais signer ma 6eme médaille :thepirate
Mise à part entre 6 et 8 titres qui me font rapeller de bons souvenirs, apres je me demande bien si il ne s'agit pas de 40 fois la même musique en fait:eek::nervous::crazy:
Bref voici un bel exemple Malheureusement de ce que l'on peu appeller "on tourne en rond" d'un certain courant musical d'aujourd'hui....Tampis pour eux.
Bref entre 10&15 pts pour moi, pas plus:( |
|
|
| ptitcalvin |
Ouarf, je connais que dalle.
Remarque, ça sonne très clubtrance, hardtrance, voir vieille trance allemande ou trance allemande tout court. Ce n'est pas du tout ce que j'écoute donc forcément, je suis loin de la moyenne, mais alors vraiment!
L'extrait 46 : :clown: :D :happy2: :tongue2 |
|
|
| benjamin |
c'est vrai que des fois, on croit etre resté au meme extrait alors que ca a changé :p
mais moi quand j'ecoute des trucs "dark" (pour moi) ca me fait le meme effet souvent :rolleyes:
sinon, les extraits 40 et 46 sont effectivement :crazy: :wtf: :tongue2 |
|
|
| Defcon_7 |
C'est clair qu'il y a pas mal de morceaux que t'es allé chercher dans la hardtrance façon mi-90's. Ca rappelle de sacrés souvenirs.
Bon pour l'instant j'en ai 14, un bon début mais faudra que je me replonge dedans. |
|
|
| MinsK |
| Wowow! D'aprés tous les commentaires que je vois, ca fait beaucoup de monde qui à récupéré le contest et qui est suceptible d'y participer ;) |
|
|
|
|