|
TA-FR id contest's thread (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| blop |
| quote: | Originally posted by cozim
Tout doux ma poule, si j'avais enlevé mon point d'interrogation on aurait été derniers ex aequo :D |
:haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by cozim
Tout doux ma poule, si j'avais enlevé mon point d'interrogation on aurait été derniers ex aequo :D |
LOL
t'inkiete c juste ke pour une fois que je suis pas tout dernier avec 3 points lolololol !
Au prochain v tout tuer ! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
félicitations trans...euh _IDS_, tu m'egales avec 4 victoires (mais t'as organisé qu'un contest toi :p )
|
Et de 4 ouioui:D
Mais contest ou pas, ça n'aurait rien changé:o;)
De toute façon faites des contests avec des titres uplift de moins de 1ans1/2 et je suis à la rue. Mais jusque là ça allait quand même:cool:
De toute façon on voit bien que entre Pez, toi et moi tous se joue à rien. Il est impossible de départager finalement...
Quand à Aghnar, ben ayait il nous pond des réponses à la Maxx:crazy:
Bon sinon concernant le Chable & Bonicci le Alternative Route Mix est l'original, donc pas de problème la dessus:)
Aller je vous prépare un contest dans la semaine, mais laisser moi un peu de temps svp:cool: |
|
|
| MinsK |
YES! 15pts c'est la fête!
Félicitation _IDS_
[Mode: ]
Aller maintenant balance moi un bon contest que j'arrive à caser le mien à la régulière :D
[/Mode: ]
Soit pas trop méchant :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
ok merci pour vos réponses, j'espere que d'autres vont suivre (j'en ai seulement 5 pour l'instant...et que Pez ne me dise pas qu'il a pas eu le temps :D ) |
Enfait j'y ai même pas pensé une seconde cette semaine |
|
|
| _IDS_ |
Here we go!!!!:cool:
ID Contest #9
C'est partis mes pe, bonne chance à tous...;) |
|
|
| _greggy_ |
| nickel ce contest en 2 écoutes j'en ai 17 & au mieux j'pense en trouver 23 :eyes: |
|
|
| stanymi |
Merci Transa !
Allez je reparticipe...y avai du laisser-aller là de ma part.. :p |
|
|
| benjamin |
merci Ludo!
je vais me pencher là dessus, mais j'ai l'impression que la 11 et la 18 sont les memes, ou alors que deux musiques sont mélangées dans la 11 :conf: |
|
|
| stanymi |
| putain j'viens de me le faire, j'me suis NRV tout seul dessus entre mes "je connais", "j'suis une merde", "putain mince c facile pourtant"...je ressors avec 6 titres dont je suis sûr seulement lol et plein dont je me rappelle pas ! :( |
|
|
| raph93 |
| arf, j'en ai que 3 :D (1, 28 & 30) |
|
|
| _IDS_ |
Ehh ce contest est fait pour rameuter du monde, tlm a sa chance.
Alors faite un effort de recherche, parce que si vous n'en avez pas au moins 10 chacuns, c'est que je vais commencer à croire qu'il y a des hard rockers sur ce forum:toothless:eek:
Non Ben ce ne sont pas les mêmes. Mais c'est le genre de titre qui départagera les meilleurs;)
Résultats pas avant 15 jours, comme ça je n'aurais pas le facile refrain 'ai pas eu le temps de chercher'!!
Au boulot;) |
|
|
|
|