|
TA-FR id contest's thread (pg. 77)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Seulement c'est pas le (A. remix) mais le (O. mix):o :p (enfin je crois) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
éh ben quand j'ai vu que j'avais mis A. - G. au lieu de A. H. - G. (A. RMX) j'me suis dit vive la honte. |
c'est ni l'un ni l'autre en fait, c'est un mix des deux :clown: |
|
|
| _ Andy _ |
| exact defcon, putain je suis trop resté callé sur le A. Rmx :p |
|
|
| Defcon_7 |
| Alors il se passe quoi là?:D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Alors il se passe quoi là?:D |
ben...
Defcon_7 53 pts
_Andy_ 14 pts
Kartman 3 pts
les gens participent s'ils veulent, j'ai pas envie de les relancer tous les deux jours :clown: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
ben...
Defcon_7 53 pts
_Andy_ 14 pts
Kartman 3 pts
|
Normal que tu sois premier , c'est toi qui a fait le contest :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by benjamin
ben...
Defcon_7 53 pts
_Andy_ 14 pts
Kartman 3 pts
les gens participent s'ils veulent, j'ai pas envie de les relancer tous les deux jours :clown: |
:toothless
Ce que je propose pour que ca soit plus attrayant : moins de titres déja ! La c'est vraiment beaucoup et plus simple ! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Normal que tu sois premier , c'est toi qui a fait le contest :toothless |
:D
| quote: | Originally posted by Kartman
Ce que je propose pour que ca soit plus attrayant : moins de titres déja ! La c'est vraiment beaucoup et plus simple ! |
à la base c'etait pas un contest fait pour vous, pauvres pe TA-Fr à la science non-infuse :crazy:
et puis bon, Defcon a 53 points, donc c'est faisable ;) |
|
|
| benjamin |
du nouveau en tete :
PEZ68..........55 pts
Defcon_7..........53 pts
_Andy_..........14 pts
Kartman..........3 pts
@Pez: la 40 c'est pas Ali Baba et les 40 voleurs, désolé :wtf: |
|
|
| PEZ68 |
J'en ai encore 3-4 en réserve si qqn tente de me dépasser :D
On a le droit d'avoir le détail des points ou non? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
On a le droit d'avoir le détail des points ou non? |
pm envoyé
si qqn d'autre veut le détail de ses points, pm ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| balance moi les titres via pm stp :) |
|
|
|
|