|
TA-FR id contest's thread (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
je me sens mal d'un seul coup :nervous: |
:p :p on est pas pret d'en organiser :haha: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:p :p on est pas pret d'en organiser :haha: |
ouais, c'est ce que je me disais, ca va tout le temps etre prog et ca va tourner en cycle fermé :o ;) |
|
|
| d-miurge |
| vous dites ca parce que vous avez perdu ! :D |
|
|
| JLP |
Je suis désolé en ce qui concerne la pauvreté des samples que j'ai proposé, je vous ai expliqué pourquoi. :( Ca ira mieux la prochaine fois ;)
Et pour Benjamin et NightFlower, je ne savais pas qu'il y avait une meme track ac un autre nom. :confused:
Ajoutez vous deux points :p
Bah dis donc deja un prochain contest? A ce rythme la il va finir en sticky ce thread :p
En tous cas j'ai hate, j'ai hate :cool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
WebAndyScott : 0
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Comment t'as pu faire pour avoir 0 :conf: :conf:
4.5, putain, j'me défends. :wtf: :stongue: :stongue: la honte.
mm pas reconnu les 01, 13 et 22 :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JLP
Et pour Benjamin et NightFlower, je ne savais pas qu'il y avait une meme track ac un autre nom. :confused:
Ajoutez vous deux points :p |
lol non peu importe seule la victoire compte :p
bon et je pense que Transa va nous faire un truc équilibré donc faut pas se prendre la tete, wait & see ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Allez let's go bande de djeunz qu'écoutent de la musique bizarre:cool:
Ce 2eme ID contest est je pense moins difficile que le 1er qui était nickel je trouve!!thx JLP :)
Bien accessible, les moins chevronnés peuvent rivaliser avec les meilleurs j'en suis sur.
Même chose pour la remise des résultats, dimanche prochain. Via PM comportant le même titre.
Bonne chance;)
<<>>
:cool: |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Allez let's go bande de djeunz qu'écoutent de la musique bizarre:cool:
Ce 2eme ID contest est je pense moins difficile que le 1er qui était nickel je trouve!!thx JLP :)
Bien accessible, les moins chevronnés peuvent rivaliser avec les meilleurs j'en suis sur.
Même chose pour la remise des résultats, dimanche prochain. Via PM comportant le même titre.
Bonne chance;)
<<>>
:cool: |
here we go ! :eyespop: |
|
|
| d-miurge |
| putain la 7 c'est craignos pour trouver, pour le moment j'en ai 4 grand maxi...:nervous: |
|
|
| stanymi |
les 04 et 21 sont énormes !!!:stongue:
Sinon, j'en ai p't'etre 5-6... :nervous:
Un peu mieux que le précédent mais pas fameux qd mm... :( |
|
|
| d&b |
| ouai bon ben au revoir quoi :nervous: |
|
|
|
|