|
TA-FR id contest's thread (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| MinsK |
| quote: | Originally posted by LoginZ
En tt cas, moi je l'ai trouvé nickel ton contest et j'encourage le prochain à mettre aussi des titres connus pour que tlm puisse jouer combiné avec des pièges à la nalin & kane ;) mdr... |
En parlant de prochains contests. Avec ces 9 contests chacun a pu constaté la suprématie de Benjamin et _IDS_.
Je n'ai absolument rien contre eux mais je commence à être un peu frustré que ce soit toujours eux qui facent les contests, malgrés qu'ils aient l'un et l'autre étaient super sympa et compréhensifs en ayant donné la chance à quelques uns d'entre nous, de prposer notre contest. De plus malgrés leurs efforts pour contenter tout le monde, c'est souvent les même styles de morceaux qui sont proposés. Chacun ses goûts c'est tout à fait normal!
Je suis mal placé pour en parler vu que j'ai moi-même eu la chance de pouvoir en faire un, mais ca serait pas mal, je pense, que tous ceux qui le désire puissent proposer leur contest. Je ne pense pas être le seul à attendre pour pouvoir proposer le mien. En plus, ca nous permettrait de découvrir d'autres styles.
Donc voilà ce que je propose à titre d'idée, aprés vous en pensez ce que vous voulez, les remarques n'ont jamais fait de mal.
On pourrait faire une liste de tous ceux qui désirent réaliser un contest. Tout le monde proposerait le sien à tour de rôle. Si le jour de proposer son contest quelqu'un n'a pas eu le temps de le préparer ou qu'il a pas envie, il passe son tour et c'est le suivant qui s'y colle etc...
Sa fait un peu scolaire mais au moins tout le monde pourra proposer. Et j'espère que ca pourra faire jouer plus de monde !
Voilà, à vos avis! :happy2: |
|
|
| Kartman |
Pt1 la honte !!!!
Pas le score mais la 3 j'ai le vinyl. C un des 6 que pez m'a filé avec les platines :toothless pt1 g 30 vinyls et je trouve meme pas
bon bah j'espere ke le prochain sera plus a mon gout ;) |
|
|
| benjamin |
5:cool:
j'aurais pu atteindre les 50 points vu que j'avais pensé à ca pour la 11, à Murano et Chable pour la 14 et la 6 et que je connaissais la 27...
si qqn veut faire un contest qu'il a sous la main je veux bien qu'il se propose, moi j'en ai un de 50 titres sous la main avec qqs anthems (pas seulement trance ;) ). Voila, faites ce que vous voulez...
Merci Transa (IDS pardon...) pour ce contest c'etait bien cool. :) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by benjamin
5:cool:
j'aurais pu atteindre les 50 points vu que j'avais pensé à ca pour la 11, à Murano et Chable pour la 14 et la 6 et que je connaissais la 27...
si qqn veut faire un contest qu'il a sous la main je veux bien qu'il se propose, moi j'en ai un de 50 titres sous la main avec qqs anthems (pas seulement trance ;) ). Voila, faites ce que vous voulez...
Merci Transa (IDS pardon...) pour ce contest c'etait bien cool. :) |
» :eyes: 50! Moi ca me dérange pas, mais si c'est pour attendre 1 mois les réponses, voir plus, vu déjà ce que ça dure pour 30!
Sinon, moi bien-sûr j'ai mes 131 samples sous la main :toothless , mes si y a quelqu'un qui n'en a jamais proposé, qui veut en proposer un qu'il attend aussi de balancer, y a aucun problème. :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by MinsK
Je suis mal placé pour en parler vu que j'ai moi-même eu la chance de pouvoir en faire un, mais ca serait pas mal, je pense, que tous ceux qui le désire puissent proposer leur contest. Je ne pense pas être le seul à attendre pour pouvoir proposer le mien.
|
moi ca me convient très bien comme ça..puté faire 30 samples, comment ca me saoulerait... :wtf:
| quote: | Originally posted by Kartman
Pt1 la honte !!!!
Pas le score mais la 3 j'ai le vinyl. |
ouais enfin le score qd mm un peu :happy2: :happy2: :happy2: ;) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by stanymi
moi ca me convient très bien comme ça..puté faire 30 samples, comment ca me saoulerait... :wtf: |
» Lol! Beh au moins on sait que t'en fera jamais un! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais enfin le score qd mm un peu :happy2: :happy2: :happy2: ;) |
Tu métonnes :nervous: |
|
|
| MinsK |
| Donc, comment qu'on fait pour le contest suivant ? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by MinsK
Donc, comment qu'on fait pour le contest suivant ? |
Moi je suis d'accord avec ton systeme. Organisez vous maintenant, moi et Ben on attend:D:D:D |
|
|
| MinsK |
Beh comme c'est moi qui l'ai proposé, je propose d'organiser tout ca et de faire une petite liste de tout ce qui désirent proposer leur contest.
Donc déjà je vais mettre tous ceux qui ont déjà fait un contest (je suppose que ca les dérangera pas d'en faire d'autres, sinon dites le). Pour les autres demandez moi que je vous inscrive (par PM ou sur ce thread).
Donc la liste provisoire par ordre alphabétique (je pense que ce sera le plus simple):
- _greggy_
- _IDS_
- Benjamin
- JLP
- MinsK
- PEZ68
Voilà ;) |
|
|
| JLP |
| Pas de pb pour moi :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Bon aller, tampis pour les autres...:thepirate
----------------------------------------------------------------------
Réponses:
01.Lostep - Burma (Sasha RmX)
02.A.Matsumoto & Dj Yoshi - Dreamer (Luke Chable RmX)
03.Humate - Love Stimulation (PvD RmX)
04.Yves Deruyter - Feel Free (Original Mix)
05.Push - Universal Nation 2003
06.Chable - Skyline Road
07.James Holden - Solstice
08.Tiesto - Flight 643 (Original Mix)
09.Apoptygma Berzerk - Kathy's Song (Ferry Corsten RmX)
10.Fire & Ice - Souvenir de Chine
11.BK & Nick Sentience - Flash (Original Mix)
12.Moby - Why Does My Heart Feel So Bad (Ferry Corsten RmX)
13.Moogwai - Labyrinth (Part 2)
14.Snap vs Plaything - Do You See The Light (Steve Murano RmX)
15.Sono - Keep Control (Extended Mix)
16.Underworld - Born Slippy (Original Mix)
17.At the Villa People (E.Vandewiele & Anne Delepierre) - Open Your Eyes
18.BBE - Flash (Original Club Mix)
19.Cherrymoon Trax - The House of House (Original Mix)
20.Cygnus X - The Orange Theme (Original Mix)
21.Josh Wink - Don't Laugh (Original Mix)
22.Drax ltd 2 - Amphetamine (Heckmann 2001 Mix)
23.Green Velvet - La La Land (Thomas Krome RmX)
24.Joy Kitikonti - Joyenergizer (Physical Mix)
25.Art of Trance - Madagascar (Cygnus X RmX)
26.Nu-NRG - Dreamland (Original Mix)
27.Orinoko - Island (Thrillseekers RmX)
28.Paul Oakenfold - Southern Sun (Tiësto RmX)
29.Strobe - Human Animal
30.U2 - New Years Day (Ferry Corsten RmX)
|
La 9 j'suis vert, avec la méthodes qui consiste à chercher les lyrics j'étais tomber sur celle-là mais j'pensais à tord que me recherche avait été infructueuse :whip: :whip:
La 24 j'hésitais entre ce que j'ai mis & Energizer, mais comme je retrouvais plus le vrai titre & que j'ai pas ça dans ma collection de musique j'ai pas pu vérifier :whip:
Pour la 17 c'est quoi la différence avec la musique de Nalin&Kane
:conf: :conf:
C'est pas encore cette fois ci que j'ai réussis à gagner, mais je ne désepère pas :p |
|
|
|
|