|
TA-FR id contest's thread (pg. 99)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
Un extrait à identifier, peut etre je me suis trompé de thread ...
LIEN |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by matvei
Un extrait à identifier, peut etre je me suis trompé de thread ...
LIEN |
Supermode - Tell Me Why |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Supermode - Tell Me Why |
un truc bien house/trancey (enfin chais pas trop comment "classer" ça, mais j'adooore :p)
joué par Tiësto à Sensation... :D |
|
|
| kinoute |
Clair elle est démente cette track :D
Bon, un volontaire pour faire un blindtest ? Je le mettrais en ligne comme les fois dernières ! |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by maxxyme
un truc bien house/trancey (enfin chais pas trop comment "classer" ça, mais j'adooore :p)
joué par Tiësto à Sensation... :D |
Merci Blackhole :)
Je l'ai qualifié de Epic House sur le thread Unknow Tracks de TA :p
Joué par Ingrosso à St Raphael !
D'ailleurs mercredi soirée à Cannes : Axwell, Ingrosso et encore une pointure suédoise !!
Ca bouge dans le Sud ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon quelqu'un de motivé pour remettre ça au goût du jour? :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon quelqu'un de motivé pour remettre ça au goût du jour? :D |
bon allez, les gars, pourriez au moins faire un effort et participer à celui que je viens de faire dans music discussion, pour une fois qu'un français gagne, quoi! :p
http://www.tranceaddict.com/forums/...22&forumid=1&s= |
|
|
| Defcon_7 |
J'avais pas vu, j'y vais de ce pas:p :) |
|
|
| JLP |
Oua GG Benjamin :tongue3
J'le fait (heu je tente) bientot =) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by JLP
Oua GG Benjamin :tongue3
J'le fait (heu je tente) bientot =) |
cool ;)
| quote: | | Prob. the easiest ID contest to date |
apparemment il est pas si dur que ca :p |
|
|
| stanymi |
| tiens moi aussi mais bon... :sadgreen: |
|
|
| benjamin |
| ouais, viendez, j'en peux plus de parler anglais dans mes PM :whip: :clown: |
|
|
|
|