|
TA-FR id contest's thread (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| MinsK |
Posté!
J'espère qu'y a pas des titres qui se sont perdu durant l'envoie! J'en avais envoyé au moins 25!!! :toocool: |
|
|
| PEZ68 |
| Je download ca après , c'est pour quand de nouveau? :D |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Résultat dans la nuit de Samedi à Dimanche ou Dimanche dans la journée
:cool: |
|
|
|
| _IDS_ |
| J'attend Pez et Aghnar:D:thepirate Choukry à mon avis c'est mort....:o |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
J'attend Pez et Aghnar:D:thepirate |
:disbelief :haha: :tongue3 |
|
|
| PEZ68 |
| Promis je le dl ce soir , on a jusqu'a demain 12h de tte façon :p |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Promis je le dl ce soir , on a jusqu'a demain 12h de tte façon :p |
A quoi tu joues ?! |
|
|
| PEZ68 |
Bon ca y'est j'ai écouté , et j'ai mis tout ce que j'ai plus trouvé.
Malheureusement j'ai pas mes archives là , donc y'a rien moyen de vérifier , donc tout ce qui est remix et tout , faudra pas rire. J'ai même mis des trucs imaginaires :stongue:
Enfin bon , je devrais pas trop mal m'en sortir encore, mais là je suis sur que j'aurai pas la première place :p |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by PEZ68
hein? :conf: |
» Beh tu postes régulièrement tous les jours! Tu pourrais prendre 2min pour télécharger le contest!
Pourquoi repousser le téléchargement jusqu'au soir des résultats ?
Je comprend pas :confused: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by MinsK
» Beh tu postes régulièrement tous les jours! Tu pourrais prendre 2min pour télécharger le contest!
Pourquoi repousser le téléchargement jusqu'au soir des résultats ?
Je comprend pas :confused: |
Non mais c'est bon, les résultats sont envoyés. Donc il est dans les temps, et je savais qu'il n'avait pas trop le temps en ce moment:cool:
Résultats dans 1/2h maxi:D |
|
|
|
|