|
TA-FR id contest's thread (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| MinsK |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu m'intéresses. :clown:
Ben là JLP va finir avec le sien, si celuii qui gagne veut pas en refaire un, tu pourras balancer le tien. Ce sera avec plaisir. :) |
Ok ca roule :p |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Et qu'est ce tu t'imagines, qu'on va te le dire:thepirate:clown::nervous:
;)
Et toi la, même chose tu peux te brosser:wtf::eek:
:cool: |
:haha: :haha:
je rigole mais il est dur ce contest. je dois avoir 4 titres surs à 100% le reste jen parle pas .....:rolleyes:
edit: c koi la 15? :wtf: |
|
|
| benjamin |
| moi aussi j'en ai un de prêt, et j'ai pris des musiques deja plus facilement reconnaissables ;) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by benjamin
moi aussi j'en ai un de prêt, et j'ai pris des musiques deja plus facilement reconnaissables ;) |
Lol beh maintenant qu'on a plein d'ID contest de prêt, va falloir en gagner un pour pouvoir en mettre un en ligne! :toothless
D'ailleur hier me suis amusé a faire pleins de samples (en tout 75). |
|
|
| benjamin |
en attendant j'ai que 4 titres de l'id contest de JLP :rolleyes:
je risque pas de poster le mien :( |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
en attendant j'ai que 4 titres de l'id contest de JLP :rolleyes:
je risque pas de poster le mien :( |
Tu sais ça doit être à peu pret pareil pour tlm, sachant que tu es un des meilleurs du forum pour les IDs tu as quand même pas mal de chance de le faire au moins pour le 3eme contest:cool:
En tous cas j'aime bien ce jeu, ça permet de réécouter pas mal de sets qui tuaient et dont je ne me souvenais plus:)
Sinon pour ce contest je suis arrivé au bout de mes connaissances, je ne pense pas pouvoir en trouver d'autres sauf peut être une. |
|
|
| PEZ68 |
| Ben si y'a qu'une semaine pour repondre chaque fois , tout le monde risque de pouvoir faire son contest un jour ou l'autre ;) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Sinon pour ce contest je suis arrivé au bout de mes connaissances, je ne pense pas pouvoir en trouver d'autres sauf peut être une. |
De toute façon moi si a la première écoute ca me dit absolument rien c'est pratiquement sûr que je le trouverai pas!
Y en a aussi pas mal dont je reconnais la mélodie mais impossible d'y mettre un nom !!
Et puis y a les 3-4 que je reconnais :happy2: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ben si y'a qu'une semaine pour repondre chaque fois , tout le monde risque de pouvoir faire son contest un jour ou l'autre ;) |
Ben si ça dérange tant que ça, JLP serait d'accord pour repousser la date des résultats je pense?!
Enfin c'est vous qui voyez:confused: |
|
|
| d&b |
| moi ca me dérange pas, de toute facon j'ai déja trouvé tout ske je pouvais, càd 2 maximum, comme MinsK si je ne retrouve pas à la 1ere ecoute je ne trouverai pas. |
|
|
| benjamin |
| pareil pour moi, ca sert à rien de repousser la date j'ai deja tout trouvé! enfin tout... trois-quatre quoi :D |
|
|
| webandyscott |
| avec 4-5 titres, je suis bien placé pour la victoire alors :haha: |
|
|
|
|