|
TA-FR id contest's thread (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by MinsK
Tjrs pas de nouveau contest ?!
Si t'as pas le temps de faire le suivant Transa moi j'en ai déjà 4 de prés lol! :toothless |
faut gagner si tu veux les poster :toothless ;) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by benjamin
faut gagner si tu veux les poster :toothless ;) |
Ouai mais si je peux dépanner... ca me dérangerait pas :toothless
Parce que honnêtement je pense pas arriver à gagner. A moins que Transa , PEZ et toi ne participiez pas au contest ! |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by MinsK
Ouai mais si je peux dépanner... ca me dérangerait pas :toothless
|
Vas y mais ton contest, ça m'arrange parce que j'ai rien fait encore, et il faut que je prépare un set pour la semaine prochaine.
Alors finalement j'aurais pas le temps, et comme ça sa embette personne
;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Vas y mais ton contest, ça m'arrange parce que j'ai rien fait encore, et il faut que je prépare un set pour la semaine prochaine.
Alors finalement j'aurais pas le temps, et comme ça sa embette personne
;) |
c'est flou tout ca ! On peut demander à nos sudistes DjFlouw ou sinon Nightflouw, au choix.
Fait péter minsk ! (ca y est, je suis devenu persona non grata en biélorussie). |
|
|
| MinsK |
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Merci merci merci Transa ( ) !!! Je te revaudrai ça !
Bon beh, désolé du retard, je me faisais une Lambic Faro avec des pots 
Donc le voilà:
»»» ta-fr_idcontest-04.rar «««
J'ai essayé de mettre de tout: prog, trance, hard; +5 de ans à moins d'un moi; anthem à unreleased.
Perso je dirais: 5 trouvables directement, 9 en cherchant, 10 pas faciles, 6 bien durs. Mais c'est selon moi et mes goûts etc...
Voilà voilà! Bonne chance à tous!
En espérant qu'un outsider se fasse remarquer :tongue3
PS: un conseil, faites ce que vous dit la fille du 1er ID :toothless |
|
|
| PEZ68 |
Grrr... encore râté :whip:
Bien joué ludo sinon , esperons que j'arrive a te battre qd même un jour ;) |
|
|
| _ Andy _ |
Je viens de m'ecouter le new contest, vraiment pas simple. :(
Au départ j'en connaissais aucune jusqu'à la oldie n°13 dont je pense qu'il sera même impossible que je retrouve le nom... Je dois en avoir 2, 3 grand max :nervous:
Par contre la 3 j'adore le style, je veux bien connaître des titres comme celui-là. |
|
|
| d&b |
ouai bon dan celui là y'en a quelques uns quand meme que je peux retrouver si jme motive.
mais je crois que ca va plus me souler qu'autre chose et je vais envoyer le clavier au travers de la piece et le pulveriser |
|
|
| JLP |
| 2 tracks sur, une pas sur du tout, et le rste... :nervous: |
|
|
| benjamin |
merci pour le nouveau contest, pas simple.
la 5, ce que j'ai pu l'ecouter quand j'etais "gamin" :crazy: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Par contre la 3 j'adore le style, je veux bien connaître des titres comme celui-là. |
pareil
je peux ptètre en trouver 4 5 avec de la chance
par contre la 27 m'enerve trop, j'adore cette zik et impossible de retrouver le titre. et en plus je suis quasiment sur que j'ai un set qui commence par cette zik. |
|
|
| d-miurge |
j'en ai 2 de sûr et j'en connait 4/5autres mais faut que je retrouve le nom.
la 17 et la 26 me plaisent beaucoup |
|
|
|
|