|
TA-FR id contest's thread (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| Aghnär |
C cool, première ecoute rapide, j'en ai plus que 10, ouf je suis pas un hard rocker :p
Effectivement le contest est super abordable :)
Sinon Greggy/LoginZ c sur ca que la 27 est super connue ??? elle me dit rien du tt arf :'( |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Aghnär
C cool, première ecoute rapide, j'en ai plus que 10, ouf je suis pas un hard rocker :p
Effectivement le contest est super abordable :)
Sinon Greggy/LoginZ c sur ca que la 27 est super connue ??? elle me dit rien du tt arf :'( |
je l'ai trouvé et si je m'abuse je crois que stan a même le vynil dédicacé. 'suis trop sympa quand même. c'est quand même un indice de premier ordre. |
|
|
| _greggy_ |
fausse alerte sur la 18
c'est pas celle que je pensais :whip: :whip: |
|
|
| LoginZ |
bah pour moi la 18 = 11 et je connais ni l'un, ni l'un....
grrr, du coup, ça fait deux pts :p |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
bah pour moi la 18 = 11 et je connais ni l'un, ni l'un....
grrr, du coup, ça fait deux pts :p |
Non 4pts:eek:
C'est pas dure la 11 a été jouée dans un des meilleurs sets de PVD pour pas mal de monde.
Et la 18 c'est vraiment un classique alltimes, ça a fait danser des générations entières de clubbers ça:cool:
Voila, vous n'en saurez point plus:toothless:thepirate |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et la 18 c'est vraiment un classique alltimes, ça a fait danser des générations entières de clubbers ça:cool:
|
En parlant de la 18, elle aurait pas été déjà proposé dans un contest?! Si tu vois ce que je veux dire :rolleyes: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Non 4pts:eek:
C'est pas dure la 11 a été jouée dans un des meilleurs sets de PVD pour pas mal de monde.
Voila, vous n'en saurez point plus:toothless:thepirate |
je me suis tapé treize set de pvd en avance rapide pour la trouver...
puanise je la vois jouer je l'entends dans un set mais impossible de mettre le clic desssus... grrr.
tu me lacherais pas l'année du set par hasard ;) ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
je me suis tapé treize set de pvd en avance rapide pour la trouver...
puanise je la vois jouer je l'entends dans un set mais impossible de mettre le clic desssus... grrr.
tu me lacherais pas l'année du set par hasard ;) ? |
Nature one 2002 :D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Nature one 2002 :D |
:p merci bien ;)
je suis allé de 2001 à 2003, j'ai fait les mayday et tt et tt et argh j'arrivais pas à mettre la main dessus. :p |
|
|
| _IDS_ |
N'aidez pas trop svp, sinon cela ne sert à rien de passer du temps à faire les extraits;)
De toute façon elle n'est pas dans Nature One 2002...
:toothless |
|
|
| benjamin |
| ouais, d'accord avec Transa ;) |
|
|
|
|