|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
vous croyez qu'ils dorment sur clubxtrem a cette heure-ci ?
s'ils ont fait du scooter toute la journée avec les vacances scolaires ils doivent etre fatigués :haha: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
vous croyez qu'ils dorment sur clubxtrem a cette heure-ci ?
s'ils ont fait du scooter toute la journée avec les vacances scolaires ils doivent etre fatigués :haha: |
chut fallait pas citer le nom, apres ils vont tous rappliquer ! :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
chut fallait pas citer le nom, apres ils vont tous rappliquer ! :D |
attend... j'ai pas cité de membre encore :wtf: |
|
|
| rafon3 |
Et vogue la galère, autant emportée par le vent que par .............
:rollereyes::
'tain mais qu'est ce que je raconte moi!!!!!
Je fatigue certainement:D |
|
|
| benjamin |
| une heure après, rafon fidèle au poste :toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
une heure après, rafon fidèle au poste :toothless |
on en fait pas 2 des comme lui :) |
|
|
| rafon3 |
heureusement pour vous je dirai!!:toothless
EDIT: C'est décidé, à 4h32'28 je suis au lit!!
Depuis longtemps j'espère!! |
|
|
| rafon3 |
puis-je m'authoriser un petit :
BANDE DE CONNARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by rafon3
puis-je m'authoriser un petit :
BANDE DE CONNARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Je quote au cas ou tu aurais envie de revenir sur ton post ;)
Edit : Le Hub EMC marche pour vous en ce moment ? |
|
|
| JLP |
| Qu'est ce que je disais, je suis sur qu'il n'y a pas une deuxieme paire de couilles dans ce forum. Tous au lit... |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by JLP
Qu'est ce que je disais, je suis sur qu'il n'y a pas une deuxieme paire de couilles dans ce forum. Tous au lit... |
je suis en train de jouer au poker avec qques ukta |
|
|
| JLP |
| ha! ca me rassure! :cool: |
|
|
|
|