|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Wé, ben y'a rien à branler ce soir...
en plus TAW ne diffuse pas l'anniversaire de gatecrasher avec Ferry Corsten et Marco V :whip: |
C'est vrai, abusé quand meme...
Bonne nuit ! |
|
|
| webandyscott |
oué à toi aussi
en espérant que je fasse de beaux rêves...
...  |
|
|
| benjamin |
| le forum est bien mou ces derniers temps... :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
le forum est bien mou ces derniers temps... :( |
ah oui...? ;) :D
| quote: | Originally posted by webandyscott
... |
Tiens un truc con... on va voir qui est protégé ;) :D
http://viet94.free.fr :) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tiens un truc con... on va voir qui est protégé ;) :D
http://viet94.free.fr :) |
:whip::whip: :whip: :whip: :whip:
Ah, c'est malin, ah bah oui c'est malin hein .... :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tiens un truc con... on va voir qui est protégé ;) :D
http://viet94.free.fr :) |
Je sens le coup foireux venir...:rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je sens le coup foireux venir...:rolleyes: |
hé hé... :toothless
beh en fait... j'ai trouvé ça tout bizarre au début, après j'ai vite compris... :D |
|
|
| benjamin |
| bon ca va, c'était pas trop méchant encore, t'es pardonné Maxx ;) |
|
|
| webandyscott |
1 post de plus
... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by webandyscott
1 post de plus
... |
idem |
|
|
| Romain |
| est-ce simplement la soif de post qui vous anime, ou un profond sentiment anti-anglais ? :toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
est-ce simplement la soif de post qui vous anime, ou un profond sentiment anti-anglais ? :toothless |
j'en sais rien mais bon, c'est l'heure d'aller pieuter, en espérant que...
... |
|
|
|
|