|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 66)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Pouaaaa ici la tempête est arrivée vers les 21h, on s'est replié dans un bar. On mattait dans la rue ça soufflait grave, il tombait des cordes, des putains d'éclairs de fou, y'a meme eu quelques courtes coupures d'electricité.
Je suis rentré chez moi sous la flotte, aquaplannig de fou, les routes trempes pleins de branches et de poubelles renversées.
Et bien sûr demain au JT on en parlera même pas 30 secondes, ça aurait fait ça à Paris on aurait eu droit aux premiers titres et la moitié du JT consacré à ça :rolleyes: C'est pour ça que je déteste les parisiens, que toute la France haie Paris :whip: :whip: :whip: |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
si mais des orages de 15.00 Secondes VIOLENT mais pas d eau en effet chez nous... pfff :sadgreen:
'tin ce forum a pris la foudre ossi ou koaa!! ...marche 1foi/100 depuis quelques jours... :whip: |
Oui, le forum a du mal ce soir, c'est peu etre parce que c'est l'heure d'affluence pour d'autre pays??
| quote: | | Et bien sûr demain au JT on en parlera même pas 30 secondes, ça aurait fait ça à Paris on aurait eu droit aux premiers titres et la moitié du JT consacré à ça C'est pour ça que je déteste les parisiens, que toute la France haie Paris |
JT on en parlera même pas 30 secondes <<< sur france 3 :D
Ca me fait penser a quand ils parlent de tempete dans le nord de la france par exemple, avec des vent super violent a 110km/h :toothless qu'ils aillent faire un tour dans la valle du rhone :clown: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by djsunn
qu'ils aillent faire un tour dans la valle du rhone :clown: |
et en Camargue pardi! Seul endroit de Méditerranée où j'ai pu faire du surf! :toothless |
|
|
| d&b |
oui je sais il est que 23h mais si j'habitais en Chine il serait passé minuit donc on imagine que je suis Suisse n'est ce pas...
bonuit, demain boulot donc il faut faire croire qu'on est en forme et plein d'entrain pour attaquer cette année.
bisous sur la fesse toi
coquin |
|
|
| d-miurge |
bonne nuit! |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by d-miurge
bonne nuit! |
trop booon le stade a enfin vibré....... :wtf: :eyes: ;)
l uefa on y croit zou!!! :disbelief |
|
|
| Yahel Chabs |
et voila encore le desert de gobie aqui....
bonne nuit les pe... :toocool: |
|
|
| severnayaprods |
bwalala, kess que je me suis fendu la tronche ce soir :D
merci maxx, andy et rafon!
et merci Nono aussi :p |
|
|
| rafon3 |
Bonjour c'était Monsieur Patel, c'était pour dire euhhhhhhh ...... rien, rien du tout.
Ah si juste que Thibault est complètement owned à se finir à la Kro parce qu'il n'y a plus rien d'autre :D:D
Fesez gaffe à vot' portable, il se pourrait bien qu'il sonne cette nuit!!!! |
|
|
| d-miurge |
salut les amies! :toothless |
|
|
| kalix |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
:nervous: |
Salut à tous, chez vous il doit etre 6h du mat, ici il est 22h et je vais aller me coucher...
Bonne nuit |
|
|
|
|