|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| euh le truc des derniers post ca marche pas chez moi. ca exite plus |
|
|
| webandyscott |
s'il le faut il vient nous voir tous les jours adrian en invisible :D
sinon j'ai bien aimé le thread "ta-fr de l'année 2002" :haha: |
|
|
| webandyscott |
marche pô :clown: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by webandyscott
oué j'ai vu, ca fait un bail :D
au fait, qui peut m'expliquer le clash qu'il y a eu avec lui ??? |
Probablement juste parce qu'il était un peu con...
A son stade, ça ne se soigne pas.
c'était le petit bonhomme en mousse de la trance...
http://www.tranceaddict.com/forums/...2adrian+flor%22 |
|
|
| benjamin |
| si ca marche, mais c'est long à charger |
|
|
| webandyscott |
poua y'avé du fight à l'époque :D
pourtant dans le fond je pense qu'il était sympa et que tout le monde lui est tombé dessus... bref quand j'ai débarqué sur ta-fr c'était le premier à m'aider, me filer des bons plans, de bonnes adresses et tout... bref dommage :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
whassssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuup !!!!!!!
MDR, on vient de me faire ça sur MSN, ca faisait longtemps qu'on me l'avait plus sorti :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
poua y'avé du fight à l'époque :D
pourtant dans le fond je pense qu'il était sympa et que tout le monde lui est tombé dessus... bref quand j'ai débarqué sur ta-fr c'était le premier à m'aider, me filer des bons plans, de bonnes adresses et tout... bref dommage :rolleyes: |
Oué enfin il donnait surtout l'impression de chch des potes... (enfin je l'ai que très peu connu, je suis arrivé juste après ça)
Et puis c'est de l'histoire ancienne... |
|
|
| webandyscott |
" Vous êtes fatigués..."
:D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
" Vous êtes fatigués..." |
... oui c'est vrai... je vais pas tarder à finir mon sac et aller me coucher :rolleyes: |
|
|
|
|