|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 95)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| mdr non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire de bon matin :p |
|
|
| d&b |
bon les gens, ce soir vous seriez gentil de me chier à la figure à 21h 30 paske là je tiens plus debout faut que je dorme.
si y'avait pas la ptite je serais déja en train de pioncer |
|
|
| severnayaprods |
Rafon, l'homme qui ne dors jamais :D
Tu reprendras une trache de pirogue?
:stongue: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Rafon, l'homme qui ne dors jamais :D
Tu reprendras une trache de pirogue?
:stongue: |
Putain arrête çà fait bien 2h que je me dis que je lutte comme un con devant l'écran!!!
Pour la virée en canoë pas trop, un peu trop cheesy à mon goùt, à moins que je craigne l'oignon.... sais pas trop!!
qque chose me dit que je vais perdre à déjà debout aujourd'hui!!! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Rafon, l'homme qui ne dors jamais :D
Tu reprendras une trache de pirogue?
:stongue: |
j'prendrais bien une part de Piroguis :D |
|
|
| Nightflowers |
sympa ta signature greggy :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
j'espere qu'elle te plait j'y ai mis tout mon coeur :haha: |
|
|
| benjamin |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| Greggy... tu aimes les poils :confused: |
|
|
| _greggy_ |
| yeahhhhhh, j'ai officiellement le droit de poster ce message :cool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
yeahhhhhh, j'ai officiellement le droit de poster ce message :cool: |
+1 |
|
|
| _greggy_ |
| Bonne nuit les gens |
|
|
| Eddy |
| 23h passé, tout le monde est couché ! |
|
|
|
|