|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 89)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
on s'en fout, viens donc picoler qavec nous sur MSN
:happy2: |
2nd post of the weeek (first owned to Anne)
currently playing ;Geilomatics - Geilomat (S.H.O.K.K. remix)
putain Tm2k ...tu rate qqchose
ta 2002 favorite track
don't worry i'll play it@your birthday |
|
|
| rafon3 |
bonne nuit tout le monde, décuvez bien tous !!!
çà va être chaud demain mais qu'est-ce que c'était bon c soir!!!
thx ;) :) :) |
|
|
| severnayaprods |
putain les gars, je me sens revivre!
je retombe amoureux de ASOT, regardez l'intro track de Amrin, ca fait froid dans le dos
01. Rafon - bonne nuit dtf fje crois que tt le monde va y aller là j'en peux plus perdso (Andy mdr remix)
02. Algarve - The Longest Journey
03. Severnaya - dja jsé pas cmt jvé faire pr rejoindre mion pieu
[Future Alcooholic]
04. Ahead - 3gether
05. Greggy - bp,,e, nuit (ptdr remix)
06. Midway - Cobra (Original Mix)
07. Flo - pt1 la cuite (suis naz Mix)
08. Giuseppe Ottaviani - Through Your Eyes
09. Severnaya - vu que je suis plus tres net jai dit nimporte quoi (mlmafao from refoune Mix)
10. Nitrous Oxide - North Pole
11. Flo - allé ricard (v chercher de l'H2O intro mix)
12. Filo & Peri feat. Fisher - Ordinary Moment
13. Rafon - erection time(Aurora Borealis Mix) [Andy's rumeur mix]
14. Factoria - Excalibur
15. Gerggy- les gars ... en toute honneté entre alcoolo qui se comprennent (Severnaya's entierement sobre remix remix)
16. Re:Locate - Rogue
17. Flo - on a reveille le forum (TA FR MSN Team molle du chibre mix)
18. Selu Vibra - Divine
:D :D :D :D :D
ùmerci les gars, trop lol la soirée
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
bon courage a ceux qui bossent demain
:p |
|
|
| _greggy_ |
énorme le post
comment t'a fait pour encore tapper ça :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| anne348 |
mdrrrr severnaya
vous avez bien réveillé TA FR ce matin en tout cas avec tous vos posts alcoolisés :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
mdrrrr severnaya
vous avez bien réveillé TA FR ce matin en tout cas avec tous vos posts alcoolisés :toothless |
On se dévoue pour la communauté !
Ouch longtemps que j'avais pas passé un vendredi avec quelques restes de la soirée de la veille :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ouch longtemps que j'avais pas passé un vendredi avec quelques restes de la soirée de la veille :D |
haha là bientôt 16h, ça doit commencer à être vraiment dur... coup de barre de la sieste ;)
courage! lol |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
haha là bientôt 16h, ça doit commencer à être vraiment dur... coup de barre de la sieste ;)
courage! lol |
Non ca va fait bo je bois un coca le taf est chargé mais intéressant c good
Pis hein c'était pas non plus la cuite de l'année :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pis hein c'était pas non plus la cuite de l'année :o |
ah bon????
pfffff les pe joueurs :p :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
 |
|
|
| _ Andy _ |
Before 00H
Ce soir gros dossier, Le fOrUm TrAnCe :p |
|
|
|
|