|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Qu'est ce que c'est sympa d'ouvrir les yeux à 8h06 quand on commence le boulot à 8h00 !!!!
Y a plus personne ici !!! |
|
|
| Rivera |
| Tiens...je vais me regarder la bande annonce de Bob l'éponge :p |
|
|
| _greggy_ |
| Yes, il est minuit, j'peux enfin poster dans ce thread pour vous dire ... bonne nuit :clown: |
|
|
| webandyscott |
La trance, vous l'appreciez comment vous?
:D |
|
|
| Bryaxis |
| quote: | Originally posted by webandyscott
La trance, vous l'appreciez comment vous?
:D |
Allongé sur mon lit, bien au chaud, dans le noir le plus absolu, envellopé dans la musique. |
|
|
| maxxyme |
| Chais pas... là j'écoute 01-u2-interview_part_1-xxx.mp3 :D |
|
|
| LoginZ |
Bon petit déjeuner à tous....
vais me coucher |
|
|
| stanymi |
mon pronostic :
photo3 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
photo2 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
photo1 :crazy: :crazy: :crazy:
photo4 :crazy: :crazy:
photo5 :crazy: (elle est mieux habituellement, là elle est moche sur la photo. Il est loin le temps de "Sauvé par le gong !" :stongue:
Je connaissais pas cette Claire Forlani mais elle est sublime. Plus de photos :D :
http://gallery.claireforlani.com/claire01
http://gallery.claireforlani.com/claire02 |
|
|
| maxxyme |
Tu préfère Claire Forlani à Kristin Kreuk toi ? :conf:
Ah c'est marrant ça... :p
Sinon pour info elle a joué dans Anti-trust ;) |
|
|
| d&b |
j'ai le meme classement que Stan
mais Claire Forlani je la connaissais, je suis fan :stongue:
elle a aussi joué dans police accademie :toothless (tres grand film ces police accademie:p ) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai le meme classement que Stan
mais Claire Forlani je la connaissais, je suis fan :stongue:
elle a aussi joué dans police accademie :toothless (tres grand film ces police accademie:p ) |
je me souviens très bien d'elle dans Antitrust :wtf: :wtf:
et l'autre fille qui jouait dedans aussi, la brune :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
et l'autre fille qui jouait dedans aussi, la brune :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
Oui, c'est Rachael Leigh Cook, une sacré petite bonnasse :wtf: :eyes: :tongue2
...qui est d'ailleurs à l'affiche du nouveau film du réalisateur de Requiem for a Dream, 11:14
(bon pas vu la BA... :rolleyes: par contre le film date de 2003... mdr comment on est à la traîne en France :toothless ) |
|
|
|
|