|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Il me semble qu'il y a toujours 2-3 jours de flottement pour qu'un chèque soit comptabilisé....
Mais je peux me tromper:rolleyes: |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sinon, j'aime bien DJ Luna - Minscape :mad: :mad: :mad: :mad:
ça arrache bien quand on est énervé comme moi là, c'est pas trop hardstyle non plus ça va comme c'est..... :mad: :mad: :mad: :mad: |
Luna -MinDscape ;-)
pis y classent ça dans jumpstyle par labas... |
|
|
| rafon3 |
Chuuuuuuuuuuuut !!!!!!!
Y a bambi qui dort!!!
:) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by alkoic
Luna -MinDscape ;-)
pis y classent ça dans jumpstyle par labas... |
ooops j'ai oublié le "d" ;)
Pis sinon c'est pas "DJ" Luna, c'est Luna tout court ? Arf encore ces blaireaux d'ID&T alors (ça vient de la tracklist de Mysteryland 2004)
Jumpstyle ? lol c'est quoi ce genre :stongue:
Oué sinon c'est bon le chèque est passé ce matin... ;) :)
Et comme je disais dans l'autre thread, y'a plus qu'à espérer que si la commande est passée c'est qu'il y en avait encore des places... ;) |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ooops j'ai oublié le "d" ;)
Pis sinon c'est pas "DJ" Luna, c'est Luna tout court ? Arf encore ces blaireaux d'ID&T alors (ça vient de la tracklist de Mysteryland 2004)
Jumpstyle ? lol c'est quoi ce genre :stongue: |
Oui oui dj luna (celui la meme qui fait craquer toutes les filles), 'fin j'ai toujours vu ecrit Luna, sur les flys comme sur vinyls : Deepack vs Luna - Kick This Mutha... mais c'est pas trop du tout dans le style de Mindscape!
Le jumpstyle... oula dur dur a te dire!
Moi j'classe ca dans Tek Belge, gros sub avec quasi rien autour.
Mais bon mindspace y disent jumpstyle (les NL), parcque c'est pas assez bourrin pour etre hardstyle... tu vois quoi, toujours misere a mettre un genre sur un titre.
Jlaime bien aussi celle la, meme si au debut j'étais un peu réticent |
|
|
| rafon3 |
| Vous parlez de Luna celui qui a fait "Men = drugs" et "Ectasy", c'est vieux mais çà rappelle de bons souvenirs!!! |
|
|
| Rivera |
| Heu ouai c'est Techno / Hardstyle quand meme car "ça claque" bien les enceintes. Dans ce style j'aime bien Dana :toothless |
|
|
| hcm |
| quote: | Originally posted by Rivera
Heu ouai c'est Techno / Hardstyle quand meme car "ça claque" bien les enceintes. Dans ce style j'aime bien Dana :toothless |
J'adore Lady Dana également ;)
Hard Tech+Hardcore, un régal pour les oreilles:happy2: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by hcm
J'adore Lady Dana également ;)
Hard Tech+Hardcore, un régal pour les oreilles:happy2: |
ironie ? :wtf: :clown: |
|
|
| hcm |
| quote: | Originally posted by benjamin
ironie ? :wtf: :clown: |
Pas du tout. J'ai plusieurs mixs d'elle à "Mysteryland" ou "Sensation Black". J'ai aussi ses prods sur les "Thunderdome" et autres compils Hardcore :D |
|
|
| webandyscott |
| Allez hop... tout le monde au lit maintenant ! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Allez hop... tout le monde au lit maintenant ! |
T'es fiou!!!!
Pleins de choses à faire encore!!!!
La nuit appartient à ceux qui ne se couchent pas!!!!
(elle est pas celle là je vais la noter je pense :stongue: ) |
|
|
|
|