|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by webandyscott
... |
HumMm c'est toujours un plaisir quand tu nous souhaite une bonne nuit Andy :toothless
fais de beaux rêves toi aussi |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Romain
est-ce simplement la soif de post qui vous anime, ou un profond sentiment anti-anglais ? :toothless |
C'est plutot un sentiment de frustration généralisé vu qu'en France les TA sont considérés comme des parias (et je pèse mes mots :p ), alors que pratiquement partout ailleurs ils ont des pures soirées tous les week-ends (meme avec des DJ du cru), donc on se raccroche au nombre de posts sur ce forum pour se donner l'impression d'exister...:o |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
C'est plutot un sentiment de frustration généralisé vu qu'en France les TA sont considérés comme des parias (et je pèse mes mots :p ), alors que pratiquement partout ailleurs ils ont des pures soirées tous les week-ends (meme avec des DJ du cru), donc on se raccroche au nombre de posts sur ce forum pour se donner l'impression d'exister...:o |
:stongue: :haha: :stongue:
merci d-miurge pour cette auto-psychanalyse :toothless |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Romain
:stongue: :haha: :stongue:
merci d-miurge pour cette auto-psychanalyse :toothless |
Non, c'est plutot thérapie de groupe... :nervous: :crazy: |
|
|
| Clovis86 |
Moi je represente TA-Fr a LAs Vegas :wtf:
Ferry Corsten le 30 Octobre...mais c 21+...ah...le pays des lois debiles.... :x
-Clovis :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| d-miurge |

et si, alone... :nervous: |
|
|
| webandyscott |
Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de matter le reportage sur TF1 d'"Appels d'Urgence" sur les nouveaux gendarmes de St Tropez.
C'est mortel ces reportages, j'suis trop fan :D . En plus, je suis trop fan du jeune de 27 ans, Luc Agostini, mortel ce type !!! Comment il cassait tout le monde... MDR ce gendarme, c'est la classe :D
Faut trop qu'on lui passe un coup de fil !!! Il reste plus qu'à trouver le n° de phone de la gendarmerie :p |
|
|
| boullette |
connais pas cette emission...
y a du monde ce soir, c'est bo! |
|
|
| Shanoir |
| 1H41 c'est l'heure de prendre le café |
|
|
| webandyscott |
| oué mais pas très actifs, comme d'hab :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
Insomniaques:
;) |
|
|
| boullette |
| éh! bordel! chui tout seul encore! y a plus degun!!! |
|
|
|
|