|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 68)
|
View this Thread in Original format
| copacabana |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je veux connaitre le nom de la bombe qui présente les infos sur TF1 entre 6h45 et 6h50... Me fait un peu penser à la nana (je sais plus son nom) qui présentait les infos sur (Canal+ ?) et dont Lytchix avait fait une sig'. |
Si c'est la même que l'année dernière et donc celle dans la sig de Lytchix c'est Melissa Theuriau :
http://jfkaps.free.fr/accueil_MTheuriau.htm
:cool: |
|
|
| stanymi |
ah ben ouais j'me demande si c pas la mm celle que j'ai vu :p
Sublime. "ni trop peu, ni pas assez"...just perfect. |
|
|
| Kartman |
| J'arriverai presque à vous envier vous qui vous lever tot le matin !!! |
|
|
| Mister NjoY |
| Magnifique en effet |
|
|
| benjamin |
| effectivement. Magnifique arret du gardien sur l'image. :tongue2 |
|
|
| Lytchix |
Je suis toujours aussi amoureux. :crazy:
C'est vraiment mon idéal féminin. :thepirate
(Et celui de beaucoup d'autres, j'en doute pas...) |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je suis toujours aussi amoureux. :crazy:
C'est vraiment mon idéal féminin. :thepirate
(Et celui de beaucoup d'autres, j'en doute pas...) |
vi elle fait mal o yeux , ca pike... :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'arriverai presque à vous envier vous qui vous lever tot le matin !!! |
Moi y'a que Michael Youn qui arrivait à me faire mettre le réveil plus tôt que prévu pour Morning Live à l'époque.
Me lever juste pour matter une présentatrice, non merci, même si elle est vraiment belle. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi y'a que Michael Youn qui arrivait à me faire mettre le réveil plus tôt que prévu pour Morning Live à l'époque.
Me lever juste pour matter une présentatrice, non merci, même si elle est vraiment belle. |
Moi pour mettre le réveil plus tot faut vraiment me motiver y a qu'une personne qu'a reussi a me faire lever 2 h plus tot un jour par semaine (en plus le lundi matin :whip: ). Et cette personne c'est pas une présentatrice télé :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi pour mettre le réveil plus tot faut vraiment me motiver y a qu'une personne qu'a reussi a me faire lever 2 h plus tot un jour par semaine (en plus le lundi matin :whip: ). Et cette personne c'est pas une présentatrice télé :toothless |
ah la ptite pipe du matin forcément...
| quote: | Originally posted by JoeHell
Me lever juste pour matter une présentatrice, non merci, même si elle est vraiment belle. |
Si ca peut te rassurer je me lève pas exprès pour matter une présentatrice TV, c'est que le lundi matin, je dois me lever tôt. |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah la ptite pipe du matin forcément... |
ptdr 1 foua
| quote: | | Si ca peut te rassurer je me lève pas exprès pour matter une présentatrice TV, c'est que le lundi matin, je dois me lever tôt. |
ptdr 2 fouaaa...
:clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah la ptite pipe du matin forcément...
|
:o
Non non le matin à 7 h on n'était pas tres vifs surtout que bizarrement les lundi matin ou je l'emmenai à la gare je m'endormais plus tard la veille que les dimanches soirs où j'étais tout seul. Va savoir :rolleyes: |
|
|
|
|