|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 100)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
il a fait soif ce soir :D
Dj Laloutre & Vince pres. Yalta Revival - The Second Episode ... very soon
Qui qui veut faire partie du public ?
Rappel Yalta Revival Episode 1 :
******* Yalta Revival Mixed by Greggy & Vince 2006-11-10 ********
01 - Veit - Sky (Magik Musik Remix)
02 - Robbie Rivera - Funk-a-tron (Club Mix)
03 - Perpetuous Dreamer - The Sound of Goodbye (Robbie Rivera Remix)
04 - Tomcraft - Loneliness (Klub Mix)
05 - Nalin & Kane - Beachball (Gabriel & Dresden South vacation Mix)
06 - Body Shock - Mars-Plastic (Original Mix)
07 - Josh Wink - Don't Laugh 2000 (DTH long mix)
08 - Marco V - Simulated (Original Mix)
09 - Cosmic Gate - Fire Wire (Original Mix)
10 - Randy Katana - In Silence (Txitxarro Mix)
11 - Sound Of Overdose - City 2 City (DJ Scot Project Remix)
12 - Signum - The 2nd Wave (Original Mix)
13 - Dj Tiësto - Lethal Industry (Svenson & Gielen Remix)
14 - DJ Snowman - ...And then they Start to Dance (DuMonde remix)
15 - Dark Moon - Zeitreise (Original mix)
16 - Binary Finary - 2000 2000 (DJ JamX & De Leon's DuMonde Remix)
17 - Blank & Jones - Cream (Paul Van Dyk Mix)
18 - Saltwalter - The Legacy (Alphazone Remix)
19 - Mr. Sam vs. Fred Baker Present As One - Forever Waiting (M.I.K.E Remix)
20 - Patrick Swayze - She's Like The Wind (The Joker Bootleg Mix)
21 - Nitromethane - Time To Die (Seraque Remix)
22 - Cave - Carnival EP (Max Walder Remix)
23 - Armani & Ghost - Airport (Original mix)
24 - Space Frog - Follow Me 2002 (Derb Remix)
25 - DuMonde - God Music (Cosmic Gate Remix)
26 - Tillmann Uhrmacher - Friends (Contact Mix)
27 - Barthezz - On the Move (Dumonde Remix)
28 - Marcel Woods vs Yves De Ruyter - Frequence (Main Mix)
29 - Airscape - L'esperanza (Beam vs Cyrus Remix)
30 - M.I.K.E. - Turn out the Light (Original Mix)
31 - Richie Hawtin - Minus Orange
32 - DJ Tiësto - Flight 643 (Original mix)
33 - Twister's Silence - Listen To Me Mama ! (DJ Scot Project Remix)
34 - DJ Kim - Jetlag (Alphazone Remix)
Foremost poets - Moonraker (Acapella)
35 - Rank 1 - Awakening (Cosmic Gate Rmx)
36 - Hypetraxx - Paranoïd (Dj Scot Project Remix) [I on me intro mix]
37 - Soulfighter - Brainbow (Original mix)
38 - Cloud 69 - Sixty Nine Ways (Original mix)
39 - Dj Scot Project - O (Overdrive) (Original Mix)
40 - Cohen vs. Deluxe - Just Kick! (Carl Cox Mix)
41 - M.I.B. - Keep Pushin'
42 - The Roc Project - Never (Filterheadz "Luv Tina" Remix)
43 - Tube-Tech - The End (Vangard remix)
44 - Andain - Beautiful Things (Gabriel & Dresden Unplugged Mix)
NB : cette fois ci on tabasse :D
NB2 : Lytchix si tu te souviens de titres qu'on a pas joué dans cette session -> PM |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
il a fait soif ce soir :D
Dj Laloutre & Vince pres. Yalta Revival - The Second Episode ... very soon
Qui qui veut faire partie du public ?
18 - Saltwalter - The Legacy (Alphazone Remix)
19 - Mr. Sam vs. Fred Baker Present As One - Forever Waiting (M.I.K.E Remix)
20 - Patrick Swayze - She's Like The Wind (The Joker Bootleg Mix)
21 - Nitromethane - Time To Die (Seraque Remix)
22 - Cave - Carnival EP (Max Walder Remix)
23 - Armani & Ghost - Airport (Original mix)
24 - Space Frog - Follow Me 2002 (Derb Remix)
25 - DuMonde - God Music (Cosmic Gate Remix)
26 - Tillmann Uhrmacher - Friends (Contact Mix)
27 - Barthezz - On the Move (Dumonde Remix)
28 - Marcel Woods vs Yves De Ruyter - Frequence (Main Mix)
29 - Airscape - L'esperanza (Beam vs Cyrus Remix)
NB : cette fois ci on tabasse :D
NB2 : Lytchix si tu te souviens de titres qu'on a pas joué dans cette session -> PM |
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je télécharge ca de suite, ca m'a l'air d'envoyer du très lourd. Le passage de la 18 à la 29 m'a l'air dantesque.
Patrick Swayze, Cave, Armani & Ghost, La meilleure de woods, Airscape :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Edit : merde y a pas encore le lien :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Dj Laloutre & Vince pres. Yalta Revival - The Second Episode ... very soon
Qui qui veut faire partie du public ? |
Moi!! moi!! moi!!! :D :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je télécharge ca de suite, ca m'a l'air d'envoyer du très lourd. Le passage de la 18 à la 29 m'a l'air dantesque.
Patrick Swayze, Cave, Armani & Ghost, La meilleure de woods, Airscape :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Edit : merde y a pas encore le lien :toothless |
Je dois pouvoir le re-uploader ce soir, c'est un set qu'on avait fait l'an dernier, je confirme on avait envoyé du lourd :D :D
C'était le Yalta de la grande époque :eyespop: :eyespop: :eyespop:
| quote: | Originally posted by anne348
Moi!! moi!! moi!!! :D :D |
je te donne la date dès qu'on la définie ;) |
|
|
| PyrofraG |
Alors ça devient quoi ce projet ??
et le lien pour le set il en est ou Greggy ???
Ca dort ferme en ce moment sur TA dis donc !!! :p
Bon et sinon Romain comment tu vas de l'autre côté de l'atlantique, ça se passe bien, les minettes sont gentilles avec toi??:clown: :clown: :clown: :disbelief :crazy: :tongue2 |
|
|
| _greggy_ |
| liens envoyés par PM |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bon et sinon Romain comment tu vas de l'autre côté de l'atlantique, ça se passe bien, les minettes sont gentilles avec toi??:clown: :clown: :clown: :disbelief :crazy: :tongue2 |

Un whisky coke dans la main, une cow-girl dans l'autre, tout ça un soir de semaine après le boulot. C'est ça l'Amérique. |
|
|
| PyrofraG |
C'est sur que c'est pas une coyotte girl mais c'est un bon début :p
J'espère que tu t'éclates bien mine de rien !! :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain

Un whisky coke dans la main, une cow-girl dans l'autre, tout ça un soir de semaine après le boulot. C'est ça l'Amérique. |
OMGGGGG !!!!! :eyes:
eh ben tranquillou l'Amérique...
allez... tous ensemble: L'Amérique
:cool: :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by maxxyme
allez... tous ensemble: L'Amérique
:cool: :toothless |
Maxxxxx:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Ah j'avais pas vu ton post oh la la scandale.... Joe dassin ok mais l'amérique :whip: :whip:
:stongue: :stongue: :stongue: (c'est pour être sûr :clown: )
Bon page3 ça va pas ça!!!
ALors kisséki bosse à cette heure-ci à par moi ??? Romain mais bon ça c'est normal il est à peine 15h chez toi !!! :p
Pfff que des matineaux sur TA finalement:o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Pfff que des matineaux sur TA finalement:o |
:thepirate Et ca te défrise mon coquinou ? |
|
|
| d-miurge |
| Le meilleur moment pour composer. |
|
|
|
|