|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 78)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Je dors pas ca me fatigue |
|
|
| morphoneo69 |
| Vive les projets d'informatique fait la veille pour le lendemain enfin là c'est plus la veille c'est le jour même =) |
|
|
| morphoneo69 |
| le vendredi le couvre-feu c'est a partir de 20h :s |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Vive les projets d'informatique fait la veille pour le lendemain enfin là c'est plus la veille c'est le jour même =) |
Euh... 95% de mes projets, quand je les finissais :) |
|
|
| _greggy_ |
| euh y'en a quand même qui dorment pas encore |
|
|
| PEZ68 |
Ouai
C'est l'heure de dormir
:toocool: |
|
|
| JLP |
| Salo a l'heure ou je me leve! ;) |
|
|
| Lytchix |
| Minuit passé et Mauresmo remporte l'Open d'Australie. Voilà qui est mérité pour cette grande championne! :toocool: |
|
|
| PEZ68 |
| Je suis allé lire l'interview sur lequipe.fr, je trouve les 5 premières questions assez déplacées. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je suis allé lire l'interview sur lequipe.fr, je trouve les 5 premières questions assez déplacées. |
IDEM, le mec il insiste pas trop quoi!!:rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
IDEM, le mec il insiste pas trop quoi!!:rolleyes: |
Et ça sera surement pareil dans beaucoup de médias :/ |
|
|
|
|