|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Mdr
Non c pas moi, mais çà prouve que je ne suis pas le seul à chercher ! |
|
|
| stanymi |
| il est + de minuit. je tenais à le dire. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
il est + de minuit. je tenais à le dire. |
Et moi je tenais a dire que c'est pas la peine de reclamer des MP si c'est pour pas les lire :p
Sinon, fait chier je bosse demain matin :( faudrait que je pense a aller au dodo :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
il est + de minuit. je tenais à le dire. |
C'est bien. :)
C'était ptet aussi pour nous faire remarquer que t'arrivais encore à lire l'heure à cette heure de la nuit... :toothless |
|
|
| boullette |
| bein moi chui en vacanceuuuuu!!!! bonne nuit a tous!! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by boullette
bein moi chui en vacanceuuuuu!!!! bonne nuit a tous!! |
bonne nuit ;)
je vais pas tarder non plus je crois :) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
je suis sec |
T'es sur??? Tu serais pas plutôt bien imbibé:tongue2 :haha: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by rafon3
T'es sur??? Tu serais pas plutôt bien imbibé:tongue2 :haha: |
on a tombé une JB a deux :nervous: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
on a tombé une JB a deux :nervous: |
Cà commence à être raisonnable en effet!!!:clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
on a tombé une JB a deux :nervous: |
Eh ben... mon salop :D :stongue:
Y'avait qqch à fêter ? :p
Bon pis ceux qui souhaitent bonnes vacances... euh... vous voulez que je vous réponde c'est ça? :D :toothless :disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'était ptet aussi pour nous faire remarquer que t'arrivais encore à lire l'heure à cette heure de la nuit... :toothless |
oui c très rare, j'avoue. :toothless |
|
|
|
|