|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| marco.V |
| ca y est la partie est finie |
|
|
| JLP |
Le soleil vient de se lever
Encore une belle journée
Il va bientot arriver
L'ami Ricoré.
Il vient toujours au bon moment
Avec ses pains et ses croissants
L'ami du petit déjeuner
L'ami Ricoré.
Il choisit toujours la bonne heure
Celle ou on chante tous en coeur
L'ami du petit déjeuner
L'ami Ricoré.
Yeah! :cool:
Allez debout les gonzesse! Le soleil se leve ici!
J'ai passé une de ces nuit moi. Thx Chable et Zhukov :cool: |
|
|
| marco.V |
encore une journée qui va commencer a 18h...
bordel:whip: |
|
|
| JLP |
:haha:
Ca a son charme ;) |
|
|
| Nightflowers |
| laissez moi dormir b**** de m*************** :toothless |
|
|
| NeoWave |
lolol vi moi aussi, une journée qui va commencer a 18h...
Et a 22h => direction espanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :happy2:
aller debout tout le monde !!!! :disbelief |
|
|
| benjamin |
| une petite pensée à ceux qui dorment encore et qui vont gacher une si belle journée ensoleillée ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et vogue la galère, autant emportée par le vent que par .............
:rollereyes::
'tain mais qu'est ce que je raconte moi!!!!!
Je fatigue certainement:D |
C'est clair que ça fatigue parce que pour faire un smiley comme celui-là....
:rollereyes: <= :D :stongue: :haha: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by NeoWave
lolol vi moi aussi, une journée qui va commencer a 18h...
Et a 22h => direction espanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :happy2:
|
tin cé ce que je vais peut etre faire demain soir :D
arriiiiiiiiiiiiba empuria :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
tin cé ce que je vais peut etre faire demain soir :D
arriiiiiiiiiiiiba empuria :tongue2 |
Déjà reveillé ?
C'est la cousine ? ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Déjà reveillé ?
C'est la cousine ? ;) |
nope, je vais aller tondre le gazon à la fraîche de 11hoo, au lieu des 9hoo initialement prévues :D ^^ |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
nope, je vais aller tondre le gazon à la fraîche de 11hoo, au lieu des 9hoo initialement prévues :D ^^ |
Tondre le gazon j'adore, mais on ne doit pas parler de la même chose :rolleyes: |
|
|
|
|